La tablette tactile de 2014 est …

0

microsoft surface pro 3 effet

Après un mois de vote, vous avez élu la tablette tactile de l’année 2014 qui est … 

Après avoir élu le smartphone qui a le plus marqué l’année 2014  , on vous a reposé la question pour les tablettes tactiles. Alors que la forte croissance du marché a ralenti l’année dernière, quel produit s’en est le mieux sorti ? Qui a apporté assez d’innovations pour marquer les esprits ?

La Microsoft Surface Pro dessine l’avenir des tablettes tactiles

Après 2 000 votes , vous avez élu la Microsoft Surface Pro 3 comme la tablette de l’année. Ce n’est pas vraiment une surprise, Microsoft a de nouveaux passé un cap pour proposer un produit aussi performant qu’un ordinateur et autant mobile qu’une tablette tactile. Un produit qui définit un chemin clair pour l’avenir des tablettes. Elles vont de plus en plus empiéter sur le territoire des ordinateurs, alors que les smartphones grande taille vont remplacer les petites tablettes de 7 pouces.

C’est donc une mission réussie pour Microsoft. La volonté de proposer un produit entre la tablette et le PC est à l’origine même de la gamme Microsoft Surface. La Microsoft Surface Pro 3 a certainement passé un cap au niveau de la facilité d’utilisation et en puissance également. C’est certainement pour cela qu’elle a été autant plébiscité dans cette sélection. Seul son prix peut s’avérer un point faible. La Microsoft Surface Pro 3 est disponible à aprtir de 799€ … 

Microsoft n’est pas le seul constructeur à être mis en avant dans cette sélection. A la deuxième et troisième place, on retrouve respectivement la Sony Xperia Z3 tab compact et la Sony Xperia Z2 . La première étant la première ardoise compact du constructeur. Conçue clairement pour concurrencer l’iPad Mini. Alors que la seconde est la déclinaison, en tablette, du Sony Xperia Z2 . Le smartphone haut de gamme du constructeur début 2014.

> voir toutes les tablettes tactiles

> voir le résultat des votes

Microsoft a remporté le titre du smartphone de l’année ainsi que celui de la tablette tactile de 2014. Est ce que Microsoft va être le constructeur qui va marquer 2015 ? 

 

La tablette tactile de 2014 est …
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here