Les smartphones HTC passent sous Android 5

2

HTC One M7-Sense 6

HTC vient de dévoiler via son site HTC Vietnam que plusieurs appareils de la marque allaient bientôt passer sous Android L . 

En 2008, le constructeur taïwanais est passé de Windows Mobile à Android pour ses téléphones mobiles. Aujourd’hui, HTC passe à la vitesse supérieure, il s’apprête à faire passer une grande partie de ses appareils à la dernière version d’Android, Android 5. Une mise à jour sortira dans le courant de l’année 2015, qui permettra de faire passage vers la nouvelle édition du système d’exploitation mobile de Google.

Les portables HTC concernés

Dans la liste des smartphones concernés, on retrouve sans surprise les HTC One M8 et M7. La gamme One M est la gamme fétiche du constructeur.  Actuellement, le porte-étendard de l’enseigne est d’ailleurs le HTC One M8. Mais, il y a aussi plein d’autres portables de la marque, comme le HTC Desire Eye que l’on est content de retrouver.

Pour voir les téléphones du constructeur qui passeront sous Android Lollipop, jetez un œil sur le tableau juste en dessous. On peut aussi y voir la période de l’année à laquelle la mise à jour sera disponible, selon les modèles.

HTC Android 5

 

Un passage vers Android 5 signifie une nouvelle surcouche. Des images de la nouvelle version de Sense, Sense 7, circulent déjà sur le web. Le site llabtoofer a même déjà pu tester la nouvelle surcouche, ils ont publié une vidéo sur YouTube d’un HTC One M8 tournant sous Android Lollipop.

Pour voir la vidéo cliquez sur le lecteur juste en dessous :

Le HTC One M8 sera le premier smartphone a bénéficier de la mise à jour.

Que pensez-vous du  passage de HTC à Android 5?  N’hésitez pas à nous partager votre avis via les commentaires !

HTC annule sa smartwatch !

Des HTC One M8 voyagent dans l’espace

HTC One M8 un prix toujours aussi bas

Les smartphones HTC passent sous Android 5
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. C’est sense, pas sence, et la version 6 est disponible depuis presque un an… C’est bien beau de faire des articles sur des sujets, mais faut quand même sa voir un peu de quoi on parle…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here