HTC annule sa smartwatch !

0
HTC smartwatch

La rumeur qui court en ce moment, c’est que HTC préparerait un nouvel objet connecté, qu’il dévoilera sûrement la veille du Mobile World Congress

Le Mobile World Congress est le plus grand salon dédié à la téléphonie mobile, qui se tiendra le 2 mars prochain à Barcelone. Mais c’est la veille que le constructeur taïwanais fera son annonce à la presse. Une annonce très attendue, car, selon les dires, HTC préparerait une surprise. Il y a quelque temps, des bruits de couloir, lancés par Bloomberg, laissaient entendre qu’il s’agissait d’une montre connectée. Mais depuis, cette rumeur a été démentie par le compte Twitter @Upleaks.

HTC se passera d’Android Wear

Aucune information n’a pour l’instant filtré sur la nature ou la forme du prochain appareil de HTC. La seule chose qu’on a entendu, c’est que ce mystérieux objet connecté fonctionnera sans l’aide d’Android Wear. Une décision, qui pourra laisser sceptique certaines personnes. Mais HTC est un constructeur qui a prouvé qu’il sait ce fait et en lequel on peut faire confiance les yeux fermés. Le HTC One M8, le porte-étendard de la firme, prouve bien le savoir-faire du constructeur taïwanais. Même constat lorsqu’on se penche sur le HTC One M9, qui devrait sortir bientôt.

Le HTC One M9, comme son nom l’indique sera le successeur du HTC One M8. Il en reprendra le design de base en l’améliorant, ce qui devrait réjouir les fans. Le prochain smartphone de HTC sera bien entendu plus aboutie techniquement que son prédécesseur. La marque prévoit de l’équiper d’un processeur de dernière génération Snapdragon 810, d’un appareil photo 20 mégapixels et d’un système audio permettant de proposer un son en Dolby Digital 5.1.

Mais n’oublions pas qu’il ne s’agit que de rumeurs, aussi bien pour l’annulation de la montre que pour l’abandon d’Android Wear. Il se pourrait bien que HTC se décide finalement à sortir sa smartwatch. Une affaire à suivre …

> voir toutes les montres connectées 

Quel pourrait être selon vous le prochain objet connecté si ce n’est pas une montre?

HTC annule sa smartwatch !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here