Samsung Vietnam tease le Galaxy F en vidéo !

0

Il aura fallu attendre le 1er février 2019 pour avoir un nouvel aperçu du Galaxy F. C’est Samsung Vietnam qui a teasé en vidéo son smartphone pliable.

Le Samsung Galaxy F a été teasé !
Le Samsung Galaxy F a été teasé !

4 mois après sa présentation durant la Samsung Developer Conference, le smartphone pliable du géant sud-coréen se paie une nouvelle apparition avec un design beaucoup plus moderne. Souvenez-vous de l’Infinity Flex Display, cet écran cerné par des bordures très très épaisses qui avait été dévoilé en novembre et qui était en fait la première apparition du Samsung Galaxy F. Celui-ci a depuis évolué dans le bon sens si c’est bien lui qui figure dans cette vidéo de Samsung Vietnam.

Cure d’amaigrissement pour le Samsung Galaxy F !

Le Samsung Galaxy F continuait d’être très mystérieux jusqu’à aujourd’hui. Après la Samsung Developer Conference, le smartphone pliable de la firme sud-coréenne était apparu au CES mais peu de personnes ont pu l’apercevoir. Voici donc sa deuxième apparition grand public qui est réalisée dans cette courte vidéo d’une minute. Samsung y présente ses prochaines innovations. Au bout de 23 secondes, on peut voir une femme tenant un smartphone pliable. Il s’agit sans aucun doute du Galaxy F. Ce téléphone se plie en deux et devrait être doté de deux écrans. Le premier serait à l’intérieur tandis que le second prendrait place à l’extérieur du smartphone. D’ailleurs, ce dernier a l’air de faire bien plus que 4.5 pouces contrairement à ce qui était évoqué par de nombreuses rumeurs. On parle désormais de 4.9 pouces avec un ratio 21:9 et une définition de 840 x 1960 pixels. L’écran pliable proposerait quant à lui une diagonale de 7.3 pouces pour un ratio 4,2:9 et une définition de 1536 x 2152 pixels. Dans tous les cas, on peut remarquer que le Galaxy F a des bordures beaucoup plus fines qu’auparavant, ce qui est plutôt rassurant.

Voir aussi >> Samsung Galaxy F : le smartphone pliable aura droit aux mêmes équipements photographiques du Galaxy S10

Techniquement, le Galaxy F embarquerait un processeur Snapdragon 855 ou Exynos 9820 et jusqu’à 1 To de mémoire interne. Il serait alimenté par deux batteries de 2200 mAh ou une unique batterie flexible de 6000 mAh.

Que pensez-vous de cette vidéo et du design de ce smartphone pliable ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Samsung Vietnam tease le Galaxy F en vidéo !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here