Samsung Galaxy F : le smartphone pliable aura droit aux mêmes équipements photographiques du Galaxy S10

0

Le Galaxy F, smartphone pliable de Samsung, s’équiperait du même triple capteur photo que le Galaxy A7 et le Galaxy S10 Plus.

Samsung Galaxy F : le smartphone pliable aura droit aux mêmes équipements photographiques du Galaxy S10
Le Galaxy F pliable de Samsung serait doté d’un triple capteur photo

La date d’officialisation du Galaxy F de Samsung, approche à grands pas. Si on en croit les rumeurs, le premier smartphone pliable de la marque devrait débarquer au mois de mars prochain. Une bonne partie de ses caractéristiques a déjà été dévoilée. Maintenant, on s’intéresse au volet photographique. Selon ETNews, le smartphone bénéficiera d’un triple capteur photo, les mêmes que pour le Galaxy A7 et le futur Galaxy S10.

Trois capteurs photo pour le Galaxy F

Pour ce qui est de la véracité de cette information, on ne peut rien confirmer pour le moment. Mais il faut se rappeler que le média sud-coréen a vu juste dans certaines de ses prédictions dans le passé. Quoi qu’il en soit, une telle configuration photographique n’est pas impossible. Rappelons qu’il se murmurait déjà il y a quelques semaines que le Galaxy S10 Plus serait doté d’un triple capteur photo. Il est ainsi envisageable que Samsung propose le même pour son Galaxy F pliable. Pour la qualité de chaque capteur, rien n’est encore dévoilé. Mais si on en croit les confidences d’ETNews, un capteur principal avec ouverture variable serait de la partie.

Pour rappel, le Galaxy A7, smartphone du milieu de gamme de Samsung doté d’un triple capteur photo, le premier capteur est un modèle très grand angle. Il n’est pas ainsi impossible que la firme de Séoul fournit le même pour son téléphone pliable. Toutefois, on peut s’attendre à des performances globales améliorées puisque le Galaxy F se positionne sur le très haut de gamme.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy F : le smartphone pliable aura droit aux mêmes équipements photographiques du Galaxy S10
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here