Samsung Galaxy S10+ : pas d’encoche mais 5 caméras sur ce nouveau rendu !

0

À quoi va (ou vont) ressembler le (ou les) Samsung Galaxy S10 ? Les concepts se multiplient et dans ce nouveau rendu, le Galaxy S10+ est présenté avec 5 caméras et toujours sans encoche.

Samsung Galaxy S10+ : pas d'encoche mais 5 caméras sur ce nouveau rendu !
Un concept du Samsung Galaxy S10 Plus – Source : Onleaks

À quelques mois de sa présentation, le Samsung Galaxy S10+ et les autres versions font l’objet de nombreuses fuites. Dernièrement une contrefaçon est apparue sur le net avec une conception douteuse et un triple capteur photo positionné à l’horizontale sur son dos. Dans un nouveau rendu proposé par OnLeaks en partenariat avec 91mobiles, le Samsung Galaxy S10+ n’affiche aucune encoche et propose pas moins de 5 caméras dont trois à l’arrière comme son clone. Cette version ne pourrait pas être équipé du fameux écran Infinity-O avec son trou accueillant le module photo à l’avant.

Une grosse partie photo à l’horizon pour le Samsung Galaxy S10+

D’après les derniers bruits de couloirs, le Samsung Galaxy S10+ embarquerait un écran AMOLED et QHD+ de 6.4 pouces. Ici, cette dalle ne possède pas la fameuse encoche circulaire que l’on retrouvera sur le Huawei Nova 4 présenté dans deux semaines. Cette version du Galaxy S10 accueille deux caméras frontales intégrées à l’écran. On ne retrouve donc toujours pas la notch popularisée par l’iPhone X ou celle de l’Essential Phone. Un triple capteur photo prend place au dos de ce concept. Positionné à l’horizontale, ce module ne situe pas à côté d’un lecteur empreintes digitales puisque celui-ci est sous l’écran.

Voir aussi >> Les clones chinois du Samsung Galaxy S10+ débarquent !

Dans une vidéo postée par 91mobiles, on remarque que le Samsung Galaxy S10+ possède toujours une prise jack. Cette dernière est située juste à côté du port USB-C et du haut-parleur. On s’attend à voir débarquer une version avec plus de 12 Go de mémoire vive. Pour faire tourner la bête, Samsung opterait pour un processeur Exynos 9820 ou Qualcomm Snapdragon 8150 selon les régions.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce concept !

Samsung Galaxy S10+ : pas d’encoche mais 5 caméras sur ce nouveau rendu !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here