Les clones chinois du Samsung Galaxy S10+ débarquent !

0

Le Samsung Galaxy S10+ devrait être présenté début 2019 aux côtés de deux autres Galaxy S10 mais des clones commencent déjà à apparaître sur le net. Slashleaks a partagé la vidéo d’un unboxing suivi d’une prise en main.

Les clones chinois du Samsung Galaxy S10+ débarquent !
Un clone du Samsung Galaxy S10+

Tout comme les iPhone d’Apple, les prochains terminaux haut de gamme de Samsung ont droit à leurs contrefaçons. Malheureusement, ces copies sont loin d’égaler les modèles originaux mais peu importe, ils trouvent preneurs donc continuent de se multiplier. Aujourd’hui, c’est un clone du Samsung Galaxy S10+ qui a été repéré.

Samsung Galaxy S10 : l’attaque des clones a commencé

Nombreux sont les mobinautes à attendre la présentation des Samsung Galaxy S10. Les moins patients peuvent, à leurs risques et périls, se procurer ce clone de la version Plus. Bien entendu, on est loin de la conception très soignée de Samsung puisque nous avons apparemment affaire ici à du plastique très bas de gamme. Pas d’écran Infinity-O, pas de dalle borderless, ce Samsung Galaxy S10+ affiche des bordures encore plus épaisses que les Galaxy S9 et S9+. Au dos de cette copie, on note la présence d’un triple capteur photo positionné à l’horizontale mais sur ces trois modules, un seul devrait fonctionner. Pourtant, le véritable Galaxy S10+ devrait proposer un design similaire sur cette partie d’après Slashleaks.

D’après d’autres rumeurs, cette version pourrait abriter jusqu’à 12 Go de mémoire vive. Associé à un processeur Exynos 9820 ou Qualcomm Snapdragon 8150, le Samsung Galaxy S10+ serait un monstre. Son passage probable sur AnTuTu révèle la présence d’un écran de 6.4 pouces et d’Android 9 Pie. Le site de benchmarks met aussi en avant un capteur dorsal de 12 Mpx et un capteur frontal de 10 Mpx.

Voir aussi >> Le Samsung Galaxy S10+ se montre sur AnTuTu et c’est impressionnant !

C’est au CES 2019 ou au MWC 2019 que les différentes versions du Samsung Galaxy S10 seront dévoilées donc restez patients et n’achetez pas un clone !

Que pensez-vous de cette copie ? On attend vos avis dans les commentaires !

Les clones chinois du Samsung Galaxy S10+ débarquent !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here