Jusqu’à 12 Go de mémoire vive dans le Samsung Galaxy S10+

0

Apparemment, le Samsung Galaxy S10+ ne s’arrêterait pas à 6 Go de mémoire vive puisqu’une version avec 12 Go de RAM pourrait être prévue si l’on en croit les informations de MySmartPrice.

Jusqu'à 12 Go de mémoire vive dans le Samsung Galaxy S10+
Un concept du Samsung Galaxy S10

Avec son Xiaomi Black Shark Helo et son Xiaomi Mi Mix 3, la firme chinoise a franchi une étape en intégrant jusqu’à 10 Go de mémoire vive sur des téléphones. Apparemment, ce ne serait pas assez pour Samsung qui envisagerait de placer 12 Go de RAM sur son Galaxy S10+. On serait loin de se douter de la puissance de cette version qui serait encore plus impressionnante que ce score AnTuTu affiché par un modèle avec 6 Go de RAM.

Samsung Galaxy S10+ : un rapport qui en dirait long sur les caractéristiques de la bête

Le cabinet d’analyse GF Securities a récemment publié un rapport dans lequel on apprend que l’une des versions du Samsung Galaxy S10 pourra accueillir jusqu’à 12 Go de mémoire vive et 1 To de mémoire interne. Dans le document, nous ne savons pas de quel modèle il s’agit mais logiquement, cette configuration devrait être celle du Galaxy S10+. Elle devrait être complétée par un processeur Qualcomm Snapdragon 8150 ou bien un Exynos 9820. Avec 6 Go de mémoire vive, celui qui pourrait être le S10 Plus a affiché sur AnTuTu un score de 325076 points et a ainsi explosé le Huawei Mate 20 Pro sous Kirin 980 qui a obtenu un score de 309628 points. Nul doute qu’avec 12 Go de RAM, cette version du Galaxy S10 devrait continuer de battre des records.

Voir aussi >> Le Samsung Galaxy S10+ se montre sur AnTuTu et c’est impressionnant !

Nos confrères de MySmartPrice s’attendent à voir sur ce modèle un immense écran de 6.7 pouces avec quatre caméras dorsales et deux capteurs frontaux. Le Samsung Galaxy S10+ devrait être accompagné d’une version avec un écran de 6.4 pouces et d’un triple capteur dorsal mais aussi d’un modèle doté d’une dalle de 5.8 pouces avec une double caméra dorsale. Il faudra attendre début 2019 pour avoir des informations officielles sur cette nouvelle génération.

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Jusqu’à 12 Go de mémoire vive dans le Samsung Galaxy S10+
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here