iPhone 2018 : les modèles OLED ont déjà leurs clones !

0

Les iPhone 2018 devraient être présentés le 12 septembre mais les modèles OLED ont déjà été clonés. Le leaker Ben Geskin a partagé des photos de ces copies sur Twitter.

Déjà des clones des iPhone 2018
Déjà des clones des iPhone 2018 – Source : Geskin

Dévoilés le 12 septembre et lancés le 21 du même mois d’après les dernières rumeurs, les iPhone 2018 sont les smartphones les plus attendus du moment. À côté de l’iPhone 9 (ou iPhone LCD) « accessible » sortirait deux modèles OLED haut de gamme (iPhone XS et iPhone XS Plus). Des clones de ces deux dernières versions ont été prises en main par le célèbre leaker Ben Geskin, aka @VenyaGeskin1 sur Twitter.

iPhone 2018 : ces clones des iPhone XS et XS Plus sont des copies de l’iPhone X actuel !

Comme on pouvait s’en douter, ceux qui ont conçu ces clones des iPhone XS et XS Plus se sont fortement inspirés de l’iPhone X sorti fin 2017. En effet, on retrouve exactement le même design. La version de l’iPhone 2018 de 5.8 pouces et celle de 6.5 pouces reprennent la fameuse encoche ainsi que le double capteur dorsal positionné à la verticale. Même s’il s’agit ici de clones, les rumeurs avancent que les prochains smartphones d’Apple conserveront les lignes de la génération précédente.

Qu’attend-on des iPhone 2018 ?

Les trois iPhone attendus pour le mois de septembre seraient dotés d’une puce Apple A12 gravée en 7 nm. Un écran LCD de 6.1 pouces est attendu sur l’iPhone 9 tandis que les modèles OLED devraient accueillir des dalles de 5.8 et de 6.5 pouces. Le plus abordable serait équipé de 3 Go de mémoire vive contre 4 Go pour les autres versions. Dans tous les cas, c’est un dos en verre qui devrait être proposé avec un système de recharge sans fil.

Le tarif évoqué pour l’iPhone LCD est de 699 dollars. Le prix des autres tournerait autour des 1000 dollars.

Que pensez-vous de ces clones ? On attend vos avis dans les commentaires !

iPhone 2018 : les modèles OLED ont déjà leurs clones !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here