Huawei Nova 4 : le smartphone à trou se montre encore !

0

Huawei va continuer de titiller Samsung avec son Huawei Nova 4, un smartphone disposant d’une dalle avec une mini-encoche circulaire comme l’écran Infinity-O de la firme sud-coréenne. Celui-ci a fait une nouvelle apparition dans les mais du chanteur Jackson Yee.

Huawei Nova 4 : le smartphone à trou se montre encore !
Huawei Nova 4

Les apparitions du Huawei Nova 4 se multiplient ces derniers temps. Récemment, le smartphone à trou de la firme chinoise avait été immortalisé dans les transports en commun et aujourd’hui, nous le retrouvons sur scène, pendant la fête d’anniversaire du chanteur Jackson Yee. C’est en décembre qu’il devrait être dévoiler pour contrecarrer les plans de Samsung.

Le Huawei Nova 4 se rapproche !

Teasé il y a quelques temps, le Huawei Nova 4 pointe de plus en plus le bout de son nez. Cette nouvelle apparition signe l’arrivée imminente du smartphone à trou de la marque chinoise qui viendrait concurrencer le Samsung Galaxy A8s. Aucune nouvelle information ne ressort de cette démonstration si ce n’est le fait que le Nova 4 possède une fine bordure inférieure. Mis à part ça, il devrait tout de même proposer un très bon rapport taille-écran. Dans un rendu réalisé par le leaker Benjamin Geskin, le Nova 4 possède un triple capteur dorsal positionné à la verticale comme sur le Huawei P20 Pro ou le Honor Magic 2.  Ici, on a l’impression que le smartphone est protégé par une coque. Avec son Huawei Nova 4, la marque chinoise, numéro 2 mondial du marché, pourrait faire beaucoup de mal au Samsung Galaxy A8s et à son écran Infinity-O. À condition que sa configuration technique soit à la hauteur de nos espérances.

Il se peut que le Huawei Nova 4 ne soit pas vendu en France. En tout cas, il devrait être dévoilé en décembre en Chine.

Donnez-nous dans les commentaires votre avis sur cette news !

Huawei Nova 4 : le smartphone à trou se montre encore !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here