Samsung Galaxy S10 : comme pour le Note 9, la firme clonerait la génération précédente

0

Le Samsung Galaxy Note 9 sera présenté dans quelques jours et son design devrait être très proche du Galaxy Note 8. Il en serait de même avec le Galaxy S10 qui reprendrait le look du S9.

Un concept du Samsung Galaxy S10
Un concept du Samsung Galaxy S10

Ice Universe a déclaré sur Twitter que des employés de Samsung suggéraient que le S10 allait avoir le même design que le Galaxy S9. Pour rappel, la marque sud-coréenne devrait venir concurrencer les trois iPhone 2018 d’Apple avec trois Galaxy S10. Un design très différent du S9 était évoqué jusqu’à aujourd’hui.

Samsung Galaxy S10 : finalement, il ressemblerait au Galaxy S9

« Certains employés de Samsung suggèrent que le Galaxy S10 devrait reprendre le même design que le Galaxy S9 », a signalé Ice Universe sur son compte Twitter avant d’ajouter la phrase suivante : « Je suggère que Samsung enquête tout de suite sur ces employés, il pourrait s’agir d’espions ».

Pourtant, les dernières rumeurs évoquaient un design proche de l’Oppo Find X pour le S10 qui devrait être décliné en trois versions. Le modèle plus onéreux, qui serait nommé S10 Plus, posséderait un triple capteur dorsal comme le Huawei P20 Pro. Un lecteur d’empreintes digitales ultrasonique sous l’écran ainsi qu’une technologie de reconnaissance faciale similaire à Face ID pourraient être également disponibles. Les Samsung Galaxy S10 proposeraient des écrans de 5.8 et de 6.2 pouces plus borderless qu’actuellement. Un processeur Qualcomm Snapdragon 855 ou Exynos 9820 est attendu selon les régions. Cette nouvelle génération devrait donc être une nouvelle fois l’une des plus puissantes du marché.

Nul doute que les fuites vont se multiplier autour des Samsung Galaxy S10 comme ce fut le cas avec le Galaxy Note 9 qui sera présenté le 9 août prochain.

Êtes-vous pour ou contre un changement de design sur le S10 ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here