Samsung Galaxy Note 9 : passage par la FCC, arrivée imminente !

0

Le Samsung Galaxy Note 9 s’apprête à débarquer puisqu’il vient d’obtenir une certification de la part de la FCC (Federal Communications Commission).

Samsung Galaxy Note 9 : passage par la FCC, arrivée imminente !
Samsung Galaxy Note 8 – son successeur va-t-il être surprenant ?

Bloomberg avait déclaré dans ses lignes que le Galaxy Note 9 allait être présenté le 9 août prochain alors que le Note 8 avait été dévoilé le 23 août 2017. Le passage par la FCC de la prochaine phablette de Samsung semble confirmer cette date de présentation. En tout cas, cela signifie qu’elle est prête à être commercialisée outre-Atlantique.

Samsung Galaxy Note 9 : une certification obtenue mais toujours autant de mystère

Le modèle qui a reçu la certification de la FCC est baptisé SM-N960F. Aucune autre information n’a fuité si ce n’est la présence du Bluetooth, du NFC, du MST et du Wifi mais il est important de relever que le Samsung Galaxy Note 9 a été certifié un mois plus tôt que le Galaxy Note 8. Il y a des chances que cette nouvelle génération soit dévoilée fin juillet ou début août pour une sortie à la fin du mois d’août.

Tout porte à croire que le Samsung Galaxy Note 9 gardera le design de son prédécesseur. Concernant la fiche technique de ce smartphone, on attend en France un processeur Exynos 9810, 6 ou 8 Go de RAM, 512 Go de stockage max, un écran Infinity Display de 6.4 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels et une batterie de 3850 mAh. On partirait donc sur des caractéristiques très similaires de celles des Samsung Galaxy S9 et S9+. Bien entendu, un nouveau stylet S Pen devrait être de la partie.

Qu’avez-vous pensé du Samsung Galaxy Note 8 ? Pensez-vous que le Note 9 sera surprenant ? Dites-le nous dans les commentaires !

Samsung Galaxy Note 9 : passage par la FCC, arrivée imminente !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here