Galaxy Note 9 : ce smartphone nous proposerait 512 Go de stockage

0

La présentation du Galaxy Note 9 aura lieu le 9 août prochain. De plus en plus de détails se font savoir sur ce smartphone qui nous réserve des surprises.

Galaxy Note 9 : ce smartphone nous proposerait 512 Go de stockage
Samsung Galaxy Note 9

Nous savons déjà que trois versions de ce smartphone seront disponibles : 64 Go, 256 Go et 512 Go. Le tarif du Samsung Galaxy Note 9 avoisinera les 1000 euros, tout comme l’iPhone X.

Des détails sur le Galaxy Note 9 ont encore fuité

Sur Twitter, le site Android Authority nous dévoile des images révélant quelques éléments sur ce smartphone. Nous pouvons retrouver sur cette photo que le design de ce Galaxy Note est proche de celle du Note 8. Au dos, l’appareil photo horizontal avec un double capteur. Nous retrouvons aussi un lecteur d’empreintes digitales qui sera placé au centre de l’appareil. L’élément le plus novateur de ce téléphone reste sa capacité de stockage qui pourra être de 64 Go, 256 Go ou 512 Go, c’est une première pour un smartphone. C’est une capacité de stockage énorme qui permettra à ses utilisateurs de tout garder sur le téléphone et de ne plus avoir de problème de mémoire. Le smartphone sera comme un mini disque dur qui aura différentes fonctions.

Le Galaxy Note 9 est aussi un produit stratégique pour Samsung. En effet, l’entreprise coréenne souhaite qu’il soit pré-commandé avant qu’Apple lance ses iPhone 2018. Cependant, nous pensons que Samsung devrait prendre son temps pour la conception de ses smartphones car rappelons-le, l’entreprise a déjà eu des problèmes de batterie avec certains téléphones comme le Galaxy Note 7 et d’autres encore. Nous comprenons que Samsung veuille concurrencer la firme à la pomme, mais le constructeur doit garder en objectif premier la satisfaction de ses clients ainsi que leur sécurité, en ne commercialisant que des téléphones sûrs.

Nous attendons avec impatience la version finale du Samsung Galaxy Note 9 et espérons qu’il match à vos besoins !

Que pensez-vous du futur smartphone de Samsung ? Dites nous tout en commentaires !

Galaxy Note 9 : ce smartphone nous proposerait 512 Go de stockage
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here