Le Samsung Galaxy Note 9 débarquerait le 9 août prochain !

0

D’après Bloomberg, le Samsung Galaxy Note 9 sera dévoilé le 9 août prochain. Au menu, le même design que le Galaxy S9 et une configuration technique légèrement améliorée.

Le Samsung Galaxy Note 9 débarquerait le 9 août prochain !
Le successeur du Samsung Galaxy Note 8 débarquerait plus tôt !

Plusieurs fuites sur le Samsung Galaxy Note 9 sont déjà apparues sur le net. Récemment par exemple, on pouvait apprendre que la version Exynos 9810 de la prochaine phablette du constructeur sud-coréen se plaçait devant de nombreux smartphones sur GeekBench. Plus tôt, c’est la photo d’une protection d’écran qui avait été partagée sur Slashleaks. Une fois de plus, cette nouvelle génération ne devrait pas nous surprendre même si elle embarquerait un nouveau double capteur photo dorsal. Pour en savoir plus, il faudra attendre la conférence de présentation qui aura lieu le 9 août à New York.

Samsung Galaxy Note 9 : plus de puissance et une meilleure partie photo ?

Le site Bloomberg et le serial-leaker @MMDJ_ s’accordent à dire que le Samsung Galaxy Note 9 disposera d’un meilleur double capteur photo. Reste à voir de quel type sera cette amélioration. Dans tous les cas, ce nouveau smartphone devrait bien se placer sur le classement de DxOMark. Pour rappel, le Samsung Galaxy S9+ se place à la 4e place avec 99 points. On retrouve à la 7e place le Galaxy Note 9 qui est à égalité avec l’iPhone 8 Plus d’Apple. Les deux affichent un score de 94 points. Il sera difficile de dépasser les 109 points obtenus par le Huawei P20 Pro mais Samsung a l’habitude de nous offrir d’excellents équipements photo.

Alors que le Galaxy Note 8 avait été présenté le 23 août, le Note 9 sera dévoilé deux semaines avant soit le 9 août. La marque doit impressionner son public pour compenser les chiffres de vente du Samsung Galaxy S9. La phablette de la firme embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 845 ou Exynos 9810. 6 Go de mémoire vive sont attendus. D’après Ice Universe, il y aurait aussi 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à poster un commentaire !

Le Samsung Galaxy Note 9 débarquerait le 9 août prochain !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here