Le Samsung Galaxy Note 9 fuite ! Très peu d’améliorations visuelles et techniques

0

Le Samsung Galaxy Note 9 est d’ores et déjà un gruyère. Prévue pour sortir cet été, la prochaine phablette du constructeur sud-coréen a vu sa fiche technique fuiter sur Geekbench et son design apparaître dans une vidéo relayée par Slashleaks. Comme on pouvait s’en douter la firme n’a pas changé grand chose par rapport aux Galaxy Note 8 et Galaxy S9.

Le Samsung Galaxy Note 9 fuite ! Très peu d'améliorations visuelles et techniques
Samsung Galaxy Note 9

Malgré d’excellentes performances, nous n’avons pas été totalement satisfaits de notre expérience avec le Samsung Galaxy Note 8 parce que celui-ci peinait à se différencier des Galaxy S8 et S8+. La marque sud-coréenne aurait décidé de poursuivre dans cette lancée avec son Galaxy Note 9. Ce qui pourrait être la protection d’écran du terminal figure sur Slashleaks et tout porte à croire que le design du terminal ne sera pas révolutionnaire. La fiche technique de la version sous Exynos 9810 de ce smartphone Android, visible sur Geekbench, ne serait pas non plus surprenante.

Samsung Galaxy Note 9 : pas de gros changements à l’horizon

Pour faire simple, le Galaxy Note 9 de Samsung serait un S9+ plus grand. On s’attend à un écran un peu plus borderless de 6.4 pouces sur cette nouvelle phablette. Pour rappel, le second dispose d’une dalle de 6.2 pouces. En dehors de ça, les bordures supérieure et inférieure seraient légèrement plus fines. Sinon, rien de nouveau, le Samsung Galaxy Note 9 conserverait les lignes des Galaxy S9 et S9+. Si le dos du terminal ne figure pas dans cette vidéo, on peut s’attendre à un lecteur d’empreintes digitales situé sous le double capteur dorsal au lieu d’être à côté.

Samsung Galaxy Note 9 Geekbench
Samsung Galaxy Note 9 sur Geekbench

Comme à l’accoutumée, il y aurait deux versions du Note 9. Un Qualcomm Snapdragon 845 figurerait dans la première tandis qu’un Exynos 9810 viendrait équiper la seconde. La France aurait le droit au deuxième modèle. Sur Geekbench, la fiche technique de cette version est apparue et on voit peu de changement. 6 Go de mémoire viendraient épauler cette puce dernier cri. L’appareil tournerait sous Android 8.1.0.

Que pensez-vous de ces fuites ? Nous attendons vos amis dans les commentaires !

Le Samsung Galaxy Note 9 fuite ! Très peu d’améliorations visuelles et techniques
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here