Samsung Galaxy Note 5 : on peut s’attendre à le voir en rose chez nous

6

samsung galaxy note 5 rose

Le Samsung Galaxy Note 5 qui était disponible en rose uniquement Corée du Sud, voit ce coloris s’exporter dans d’autres pays. Bientôt la France ? 

Même si ce n’est toujours pas officiel, on devrait bientôt voir le Samsung Galaxy Note 5 dans notre pays. On pourrait même avoir la chance de l’avoir dans des coloris inattendus, comme le rose.

C’est Apple, qui en septembre dernier, a surpris son monde en présentant un coloris encore jamais vu sur un de ces produits, le rose. Quand Samsung a vu le succès de cette version d’iPhone 6S, ils ont donc décidé de sortir une édition spéciale du Samsung Galaxy Note 5 en rose. Le nom de cette couleur chez le constructeur est « Platinum Rose Pink » .

Cette « édition spéciale » était réservée à la Corée du Sud, la patrie de Samsung. Mais le constructeur a décidé de diffuser cette version dans d’autres pays. C’est ainsi qu’il y a quelques semaines, les fans de la marque ont pu se procurer cette version en Taïwan. Vu le succès de cette couleur, cela ne nous étonnerait pas de la voir débarquer en France lors de son officialisation .

Un petit point sur les caractéristiques

Pour rappel, le Samsung Galaxy Note 5 est une phablette de 5,7 pouces. Elle embarque avec elle une dalle AMOLED d’une résolution de 515 ppp. Mais certainement le point fort du Samsung Galaxy Note 5 , c’est sa puissance. Il est équipé d’un Exynos 7420, le processeur maison de Samsung. Ce dernier s’est largement positionné comme le processeur le plus puissant du marché en 2015. Ajoutez à cela, les 4 Go de mémoire vive et vous avez un des smartphones les plus fluides du moment.

A lire aussi : 

Samsung Galaxy Note 5, 3 bonnes raisons de l’acheter

Le Samsung Galaxy Note 5 a le droit à une nouvelle version pour les fêtes

Le successeur du Samsung Galaxy S6 Edge Plus, confirme-t-il l’arrivée du Note 5 en janvier ?

6 COMMENTAIRES

  1. Intéressant ! Et le rose ne me déplait pas. Mais il devrait mettre le turbo pour le commercialiser en France, parce que sinon bientôt le note 6 sera sorti avant que le note 5 arrive en France.

  2. Je ‘y crois plus vraiment non plus. Et puis je pense que c’est trop tard, ce telephone a presque 6 mois. Quel intérêt ? Autant attendre le Note 6 si, par chance, nous y avons droit.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here