Le Samsung Galaxy Note 5 a le droit à une nouvelle version pour les fêtes

7

samsung galaxy note 5 winter edition

Samsung vient de décliner le Galaxy Note 5 en deux variantes. Des modèles qui se distinguent par leur coloris et qui ont été lancés afin de ravir les fans en cette période des fêtes de fin d’année.

Samsung a levé le voile sur deux terminaux cet été : le Samsung Galaxy S6 Edge Plus et le Galaxy Note 5. Mais jusqu’ici, ce dernier n’est pas encore disponible en Europe, et donc, en France. Le constructeur sud-coréen semble d’ailleurs confiant en son potentiel sur le marché local puisqu’il vient d’y lancer une nouvelle variante du Samsung Galaxy Note 5. Baptisé Samsung Galaxy Note 5 édition spéciale Hiver, ce mobile se décline en deux versions suivant les coloris. Les consommateurs ont ainsi l’opportunité d’opter pour le modèle Silver Titanium ou bien le modèle Gold Titanium. En tout cas, les caractéristiques techniques du smartphone d’origine semblent avoir été gardées, mis à part un petit changement au niveau de la capacité de stockage.

Pas de grand changement sur la fiche technique du Samsung Galaxy Note 5 édition spéciale Hiver

Effectivement, ce nouveau modèle du Samsung Galaxy Note 5 se différencie du modèle de base par sa mémoire de stockage interne qui est plus vaste, 128 Go contre 64 Go. Pour le reste, il est question d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces épaulé par une mémoire vive de 4 Go. Côté processeur, le mobile est animé par le fameux Exynos 7420. À cela s’ajoute un APN de 16 millions de pixels et une webcam de 5 MP. Pour information, notez que ce smartphone est seulement commercialisé en Corée du Sud par les opérateurs locaux que sont SKT et KT.

Que pensez-vous de cette nouvelle variante du Samsung Galaxy Note 5 ?

7 COMMENTAIRES

  1. Faut pas rentrer le stylet a l’envers alors sinon y’a un malaise nan ? ^_° 128 go est une bonne nouvelle mais attention aux chutes le test crash n’est pas terrible ! tres bel appareil pour les fans mais avec le marché chinois et leurs tres bons matos moitié prix d’un Note faut il encore craquer ?

    • Les fans invétérés de la gamme Note resterons sans doute fidèles ? Pour les autres, c’est vrai que les constructeurs chinois gagnent de plus en plus du terrain.

  2. Il serait temps qu’on leur donne à tous une bonne leçon à tous ces gens qui nous prennent à nous juste pour des acheteurs et des cons mais avant que cela arrive il faut encore beaucoup de temps parce que les populations sont tous des moutons et bien formaté par le système?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here