Partager la publication "Samsung Galaxy Note 5, 3 bonnes raisons de l’acheter"
Vous hésitez à vous procurer le Samsung Galaxy Note 5 ? Voici 3 bonnes raisons qui vont vous convaincre de l’acheter.
Ce n’est pas un secret, le Samsung Galaxy Note 5 est commercialisé physiquement, dans les boutiques, aux États-Unis et en Asie mais pas encore en France… En attendant de peut-être le voir débarquer, il est possible de se le procurer sur les sites en ligne marchands, grâce à l’import, comme par exemple sur PriceMinister où le Samsung Galaxy Note 5 est proposé au meilleur prix à savoir 652 euros, livraison gratuite. Voici tout de suite les 3 arguments de choc qui feront du Samsung Galaxy Note 5 votre compagnon de tous les jours.
Un processeur puissant
Le Samsung Galaxy Note 5 serait doté d’un processeur SoC Exynos 7422 à huit cœurs. Ce processeur est puissant et économe, ce qui lui fait gagner de la place à l’intérieur du smartphone. La mémoire vive serait de 4 Go de RAM LPDDR4, qui est la RAM la plus rapide du marché, et la capacité de stockage se déclinerait en 2 versions de 32 ou 64 Go.
Un appareil photo performant
Le Samsung Galaxy Note 5 est censé intégrer un capteur photo de 16 MégaPixels avec une ouverture autofocus f/1.9 et un flash LED. Une meilleure sensibilité en basse lumière, la vidéo 4K et la stabilisation optique OIS seront également de la partie. Le capteur photo frontal, quant à lui, est de 5 MégaPixels. C’est grâce à son écran de 5,6 pouces, d’une définition en Quad HD de 2 560 x 1 440 pixels, et d’une résolution de 518 ppp que l’on pourra profiter des images de bonne qualité.
Une connectique étendue
La connectique du Samsung Galaxy Note 5 serait située en bas du smartphone. Il peut se connecter à tous les réseaux, grâce à la Wi-Fi et la 4G, il vous sera possible de parcourir rapidement les pages web et télécharger facilement.
Alors, convaincu ? Si vous souhaitez vous en procurer un, rendez-vous en haut à droite de cette page, et consultez notre box de prix.
J’ai le note 5 depuis 2 mois, et il n’as pas de port USB type C, et encore moins de displayport.
Effectivement c’est corrigé, c’est une erreur de la part de notre rédacteur.
Merci