Reach Me d’Orange : Des appels sans réseau !

0
libon_logo_iPhone

Reach Me est un service développé par Orange Vallée, l’une des filiales de l’opérateur, qui permettra de recevoir des appels même sans réseau.

Présenté lors du Mobile World Congress 2015 de Barcelone, le service « Reach Me » sera intégré à la version Android de Libon, une application de messagerie et de voix IP développée par Orange. À la base, Libon fonctionne exactement comme Viber, ou Skype, avec vous pouvez appeler des personnes connectées à l’application gratuitement. Mais avec l’ajout de la fonctionnalité « Reach Me » rajoute plus de profondeur au service. Désormais, vous pourrez recevoir tous vos appels, même ceux passés hors de l’application, juste à l’aide d’une connexion Wi-Fi. Cela même si votre interlocuteur n’a pas l’application installée sur son smartphone. Bien entendu la qualité de la connexion internet jouera sur celle de l’appel, n’espérez pas avoir une réception de qualité alors que vous ne capter qu’une seule barre de Wi-Fi sur un émetteur public.  Cependant, comme nous l’avons précisé plus-haut, « Reach Me » ne sera disponible qu’aux utilisateurs de terminaux Android, pour le moment en tout cas.

Libon est une application gratuite également disponible sur iOS et Windows Phone. Elle permet de passer des appels vocaux, de faire des visio-conférences et d’envoyer gratuitement des messages aux autres utilisateurs de l’application. Elle donne aussi la possibilité de passer des appels vers les fixes et les mobiles dans plus de 100 destinations à des tarifs compétitifs.

Libon, ainsi que Reach Me seront disponibles à tout le monde, peu importe l’opérateur utilisé.

Le rachat de Jazztel par Orange fait réagir la commission européenne !

Orange annonce 4 millions de clients en 4G

Reach Me d’Orange : Des appels sans réseau !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here