Orange annonce 4 millions de clients en 4G

0

Orange 4g lumière

Orange vient de faire connaitre au grand public qu’il est le leader de la couverture 4G en France avec près de 4 millions d’abonnés.

Selon un communiqué de presse venant du groupe Orange, la société couvre maintenant environ 74 % de la population française avec son réseau 4G, ce qui représente environ 4 millions de clients. Ce succès est notamment le fruit de plusieurs facteurs, dont la qualité du réseau, la couverture offerte et l’attrait des offres proposées. L’opérateur français a également tenu à préciser que s’il est arrivé au sommet, par rapport à ses concurrents, c’est en particulier grâce aux larges gammes de périphériques mobiles 4G qu’il propose. Désormais, sa couverture fait partie du quotidien des clients. D’autant que celle-ci assure un confort de navigation et permet d’augmenter la vitesse du téléchargement. En tout cas, avec l’arrivée du 4G+ d’Orange, les utilisateurs pourront encore profiter d’un débit plus rapide. À noter qu’en France, la totalité des offres 4G d’Orange sont compatibles 4G+ sans surcoût.

Orange France, accélérer le déploiement de la 4G+

Afin de suivre de près l’évolution des besoins en matière de TIC (Technologie de l’Information et de la Télécommunication), le groupe Orange procède actuellement au déploiement de son réseau 4G+ au niveau des municipalités françaises, et ce, dans la mesure du possible. Les abonnés dans les grandes villes que sont Aix-en-Provence, Bordeaux, Paris, Lyon et Marseille, pour ne nommer que celle-là, peuvent déjà profiter d’un débit théorique atteignant 223 Mbit/s. Sachez aussi que la couverture LTEAdvanced d’Orange est présente dans 12 autres agglomérations en France. La 4G classique couvre d’ailleurs 55 stations de ski et est présente dans 24 pays, dont l’Espagne et la Russie.

> voir tous les forfaits 4G Orange

Orange annonce 4 millions de clients en 4G
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here