Popcorn Time, le Netflix du côté obscur revient pour vous aider à supporter le confinement

0

Pour tromper l’ennui en cette période de confinement, tous les moyens sont permis. Le site de streaming illégal Popcorn Time fait ainsi son grand retour pour vous offrir une nouvelle alternative. De quoi faire de l’ombre à Netflix ?

Popcorn Time

Avec de longues journées passées à votre domicile, il se peut que le catalogue des films et séries à regarder fonde comme neige au soleil. Si les chaînes de télévisions ainsi que les opérateurs ont déjà annoncé leurs plans d’actions pendant cette période imposée. Il est ainsi possible pour vous de profiter de Canal+ en clair ou bien des chaînes OCS si vous êtes un client Orange. Des sites de streaming illégaux comme Popcorn Time font eux aussi leur retour.

Popcorn Time est disponible sur macOS, Windows, Linux et Android TV mais pour combien de temps ?

Le site en question a été lancé en 2014 et dispose d’un fonctionnement particulièrement ergonomique. A la manière de ce que propose Netflix, vous avez accès à un catalogue trié en fonction des catégories. Son illégalité n’étant plus à prouver, Popcorn Time a très régulièrement subi des fermetures de la part des autorités, mais réussissait inlassablement a revenir. Le dernier come-back en date s’est effectué ce mardi 17 mars. Le Netflix du côté obscur a profité du confinement pour venir tenter les millions de français cloîtrés à leur domicile.

Astuces : comment brancher son smartphone à votre TV ?

Les sites de streaming légaux comme Netflix ou Disney + n’ont pour le moment pas bougé d’un pouce face au confinement général. Il faut dire que même en ne proposant aucune gratuité il y a de fortes chances pour que les sites connaissent une fréquentation en hausse. Popcorn Time entre-temps est revenu d’entre les morts dans une version 4.0 compatible avec macOS, Linux, Windows mais aussi Android TV. Bien évidemment, le site est inondé de publicités parasites, mais compte sur son vaste catalogue pour séduire un maximum de personnes. Pour combien de temps ?

Popcorn Time, le Netflix du côté obscur revient pour vous aider à supporter le confinement
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here