Coronavirus : Canal+, Orange et Pornhub se mobilisent pour le confinement

0

En cette période de confinement, tous les acteurs des médias se mobilisent pour égayer le quotidien des français. Le groupe Canal + a annoncé que la chaîne principale serait diffusée en clair même pour les non abonnés jusqu’au 15 avril. Orange de son côté propose le bouquet OCS pour regarder vos séries favorites.

Canal +

Alors que la France est en confinement pendant au moins 15 jours, les acteurs de la télévision proposent quelques gestes en solidarités avec tous ceux enfermés à leur domicile. De leur côté, les différentes chaînes de télévision en France fonctionneront elles aussi au ralenti. Par solidarité, le groupe Canal+ a annoncé que sa chaîne principale serait diffusée en clair jusqu’au 15 avril pour tous. Orange a aussi annoncé quelques mesures pour sa chaîne de télévision. Même le site internet Pornhub a annoncé la gratuité pour son accès premium à tous ceux de France.

Tous les offres de box internet en comparatif sur MeilleurMobile

Canal+ propose sa chaîne en clair et Orange met en avant OCS

Hier soir, le président du groupe Canal+, Maxime Saada, a annoncé par le biais d’un tweet que la chaîne principale serait diffusée en clair même pour les non abonnés. Pour ceux qui ont déjà souscrit à un abonnement, le groupe annonce vous mettre à disposition les divers bouquets habituellement en supplément. Vous aurez ainsi accès aux différentes chaînes Cinema, Jeunesse, Divertissement et Documentaires. De quoi patienter jusqu’à la levée du confinement par le gouvernement. Avec l’interdiction de circuler, vous pourrez regarder des films qui sont récemment sortis. Vous avez pour le moment jusqu’au 15 avril pour en profiter.

De son côté, Orange est pour le moment le seul opérateur a avoir annoncé une action concrète pour son bouquet TV par internet. L’entreprise déclare offrir l’accès des quatre chaînes du groupe OCS ainsi que de cinq chaînes jeunesse : TiJi, Boomerang, Boing et Toonami. Cela vous permettra d’occuper vos chères têtes blondes durant un confinement qui pourra, à eux aussi, paraître long. Le groupe de Stéphane Richard annonce que cette mesure sera mise en place jusqu’au 31 mars pour tous les clients de la TV d’Orange.

Pornhub apporte sa pierre à l’édifice, pas de changement chez Disney + et Netflix

Parmi les autres grands acteurs du divertissement à avoir annoncé des actions concrètes pendant le confinement, le site internet Pornhub vient aussi d’apporter sa touche personnelle. Ce dernier offre un accès premium à ses visiteurs pour avoir du contenu de qualité sans payer. Le site a déjà effectué des actions similaires pour l’Italie et l’Espagne. Pour le moment aucune date de fin n’a été annoncée par le compte Twitter. Dans la même veine le site français Jacquie et Michel propose une série de films X à votre disposition gratuitement.

https://twitter.com/ADNanime/status/1239646884626673669

Les sites de streaming en ligne ne semblent pas se mobiliser plus qu’à l’accoutumée. Seul la chaîne de mangas ADN a annoncé mettre a disposition gratuitement Naruto et Naruto Shippuden qui viennent s’ajouter à Jojo Bizarre Aventure et One Piece. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas avoir rattrapé votre retard. Au total, ADN met à disposition un quart de son catalogue gratuitement. Netflix n’a pas prévu pour le moment d’offre gratuitement mais a annoncé avoir reporté le tournage de Stranger Things saison 4. Enfin Disney+ n’a toujours pas avancée sa date d’arrivée qui est toujours prévue au 24 mars.

Coronavirus : Canal+, Orange et Pornhub se mobilisent pour le confinement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here