Pampers lance des couches pour bébés connectées

0

Pampers a annoncé l’arrivée d’un nouvel écosystème de soin connecté : des couches connectées pour bébés appelées Lumi.

Pampers lance des couches pour bébés connectées
Des couches connectées arriveraient prochainement

Pampers propose de nouvelles couches mais pas n’importe lesquelles ! Il s’agit de couches connectées. Avec ces couches, il propose également tout un ensemble de bien-être de bébé pour surveiller ce dernier. On vous dit tout.

Les couches connectées de Pampers

Le géant de la Puériculture a dévoilé une nouvelle offre pour les bébés de 0 à 3 ans : le système de soin connecté Lumi. Ce système comprend deux capteurs d’activité, des couches, l’application pour iPhone et Android et une caméra 1080p grand-angle, avec vision nocturne, thermomètre et capteur d’humidité intégrés. Les capteurs d’activités sont en fait placés sur la couche du bébé. Ils alertent automatiquement les parents que celle-ci est mouillée ou non via des notifications provenant de l’application mobile Lumi. C’est pratique, vous ne trouvez pas ? Ces capteurs surveillent un indicateur d’urine intégré à la couche et suivent également le sommeil du bébé (la nuit et le jour). En plus de surveiller l’état du bébé et son sommeil, le système gère également d’enregistrer les heures de repas et les changes.

Voir aussi >> Just a Baby : l’application qui vous permet de matcher comme sur Tinder pour avoir un bébé

Sachez que les couches classiques ne peuvent devenir des couches connectées. Les couches Lumi possèdent des capteurs intégrés. Mais ne vous inquiétez pas, elles sont aux même prix que les couches normales ! De plus, le système Lumi vous proposera 2 lots de couches spéciales. De quoi bien équiper votre bébé ! Attention, en cas de grosse commission, la couche ne servira plus.

L’entreprise n’a pas communiqué sur la disponibilité du système. Il semblerait qu’elle puisse arriver dans le courant du printemps.

Que pensez-vous de ces couches connectées ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Pampers lance des couches pour bébés connectées
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here