Oppo Find Z : le premier smartphone 5G qui viendrait succéder à l’Oppo Find X ?

0

Oppo est très intéressé par la 5G et son premier smartphone compatible pourrait être l’Oppo Find Z. Ce nom a récemment été déposé par la firme chinoise. Un successeur de l’Oppo Find X en vue ?

Oppo Find Z : le premier smartphone 5G qui viendrait succéder à l'Oppo Find X ?
Oppo Find X

Oppo présentera au MWC 2019 de Barcelone un smartphone 5G et il se peut que celui-ci soit l’Oppo Find Z dont le nom a été déposé auprès de l’EUIPO (Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle). Il viendrait succéder au Find X qui nous avait étonnés avec son système de caméras coulissantes.

Oppo Find Z : que nous réserve le prochain smartphone de la marque ?

Nos confrères du site Let’s Go Digital ont découvert qu’Oppo avait déposé le nom « Find Z » auprès de l’EUIPO. Rappelons par ailleurs qu’un certain Oppo Poseidon a récemment fait une apparition sur Geekbench. S’agit-il du même smartphone ? Il y a de fortes chances que oui. Possédant un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et tournant sous Android 9.0 Pie, il a pu afficher un score de 3810 points en Single-Core et un score de 10963 points en Multi-Core sur le célèbre outil de benchmarking. Cet Oppo Poseidon devrait posséder un modem Snapdragon X50 et serait donc compatible 5G. Tout colle avec la publication Twitter d’Oppo qui fait mention de la 5G et sur laquelle on peut lire « Soyez prêts pour le MWC 2019 ».

Cet Oppo Find Z ou Oppo Poseidon pourrait également proposer un zoom X10 sans perte que la firme a présenté en janvier 2019. Reste à voir si ce téléphone repartira sur un slider qui a inspiré de nombreux constructeurs ou s’il rejoindra la famille des smartphones à trou. Réponse au MWC 2019 ! Peut-être.

Voir aussi >> Oppo Poseidon : vu ses performances, Aquaman n’a qu’à bien se tenir !

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous dire ce que vous attendez de la marque Oppo en 2019.

Oppo Find Z : le premier smartphone 5G qui viendrait succéder à l’Oppo Find X ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here