Oppo Poseidon : vu ses performances, Aquaman n’a qu’à bien se tenir !

0

Oppo pourrait nous réserver de belles surprises cette année. Un certain Oppo Poseidon se paye une apparition remarquée sur Geekbench avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855.

Oppo Poseidon : vu ses performances, Aquaman n'a qu'à bien se tenir !
Oppo RX17 Pro et RX17 Neo

Après ses RX17 Neo et RX17 Pro, Oppo pourrait de nouveau investir dans le marché du haut de gamme avec son Oppo Poseidon. Équipé sans aucun doute d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et tournant sous Android 9.0 Pie, ce smartphone affiche sur Geekbench des scores impressionnants.

Oppo Poseidon : des performances spectaculaires mises en lumière par Geekbench

La fiche technique de l’Oppo Poseidon n’est pas révélée par Geekbench mais on peut déjà noter que l’appareil devrait fonctionner sous Android Pie. Des scores plutôt renversants sont affichés par le célèbre outil de benchmark. En Single-Core, ce smartphone présente un score de 3810 points. En Multi-Core, il atteint un score de 10963 points. L’Oppo Poseidon devrait donc être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855, le tout dernier SoC du célèbre fondeur. Souvenez des scores que ce dernier pouvait afficher en novembre 2018 : 3150 en Single-Core et 9700 en Multi-Core. L’Oppo Poseidon pourrait nous réserver 6, 8 ou 10 Go de mémoire vive. En tout cas, un tel score souligne l’optimisation du téléphone testé ici.

Voir aussi >> [ TEST ] Oppo RX17 Neo : un très bon rapport qualité-prix

Oppo devrait présenter demain un smartphone pourvu d’un appareil photo avec zoom optique 10x. Il se peut que ce soit ce téléphone qui ait fait l’objet du test mentionné ci-dessus. Le mystère est pour l’instant total mais on a hâte de découvrir toute sa fiche technique qui pourrait s’annoncer monstrueuse compte tenu des scores figurant sur Geekbench. En tout cas, le Snapdragon 855 risque de faire des ravages sur le marché cette année, la concurrence n’a qu’à bien se tenir même si l’Apple A12 Bionic dépasse les 4700 en Single-Core et les 11000 points en Multi-Core.

Dites-nous les commentaires ce que vous pensez de cette news !

Oppo Poseidon : vu ses performances, Aquaman n’a qu’à bien se tenir !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here