OnePlus One : plus besoin d’invitations !

0
OnePlus One

Il n’y a plus de besoin d’invitation pour pouvoir s’acheter le OnePlus One !

Le constructeur chinois assouplit ses critères de sélection de client. OnePlus dans le but de créer de la rareté autour de son smartphone, en limitait la vente qu’aux personnes titulaires d’une invitation. Mais depuis le 10 février dernier, l’entreprise a ouvert son store à tout le monde. Les fans, qui jusqu’ici galéraient pour obtenir une invitation vont pouvoir se réjouir.

Les mardis seulement

Pour avoir la chance de pour acheter un OnePlus One, lorsqu’on ne possède pas d’invitation, il faudra vous rendre sur le store du constructeur un mardi et seulement un mardi. Tous les mardis à partir de 8:00 GMT (soit 9:00 du matin heure française). Les autres jours de la semaine, il faudra montrer patte blanche. L’entreprise rappelle tout de même que cette opération ne durera peut-être pas éternellement « Tuesday open sales may not last forever » (Les ventes ouvertes du mardi pourrait ne pas durer pour toujours, en français).

Comment obtenir une invitation?

Les invitations ont été distribué par le constructeur à une liste de personnes triées sur le volet. Il est aussi possible d’en gagner en participant aux concours organiser par OnePlus. Les invitations pour acheter le très rare smartphone chinois s’échangent aussi sur de nombreux forums.

Vous l’aurez compris, il n’est pas facile d’obtenir une de ces invitations, on salue donc l’initiative de OnePlus, même si elle ne concerne qu’un seul jour de la semaine.

Vous souhaitez vous offrir un OnePlus One?

OnePlus, la même recette pour 2015 mais deux smartphones

OnePlus : une filiale en Europe ?

OnePlus one ne passe pas la frontière

OnePlus One : plus besoin d’invitations !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here