OnePlus 9 : le constructeur chinois donne rendez-vous le 8 mars pour une conférence

0

La marque chinoise OnePlus a donné rendez vous le 8 mars. A cette occasion, le constructeur pourrait donner plus d’informations à propos des OnePlus 9.

OnePlus 9

 

Les sorties de téléphones vont s’accélérer dans les prochaines semaines. En effet, après Oppo, c’est au tour de OnePlus de fixer un rendez-vous. Par l’intermédiaire de son PDG Pete Lau, l’entreprise planifie une prise de parole le 8 mars. Le message Twitter est accompagné d’une photo de la Terre immortalisée au cours de l’une des missions Apollo. La gamme des OnePlus 9 devrait être dévoilée avec les trois téléphones qui la composent.

Tous les téléphones OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les OnePlus 9 pourraient arriver en force au cours du mois de mars

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train à propos du constructeur chinois. Si les leakers s’accordent sur le fait que trois téléphones devrait voir le jour, une nébuleuse existe sur leur dénomination. Les derniers éléments en date évoquent que la version plus abordable des OnePlus 9 s’accompagnera d’un R, afin de bien le distinguer des autres appareils. C’est en tout cas ce que semble évoquer Evan Blass, souvent très bien informé en la matière. Le smartphone devrait aussi comporter une belle fiche technique visant comme toujours le bon rapport qualité / prix chez OnePlus.

En ce qui concerne les autres téléphones de la gamme, des éléments seraient déjà sortis sur la composition de la fiche technique. Les OnePlus 9 et 9 Pro devraient par exemple avoir un processeur Qualcomm Snapdragon 888 a l’animation. Bien entendu, le volet de l’écran tactile devrait lui aussi être très bien pourvu avec notamment un rafraîchissement à 120 Hz. Pour la version allégée, la fiche technique sera bien évidemment un peu moins compétitive mais aussi attractive. Avec une Snapdragon 690, 8 Go de mémoire vive et surtout un objectif photographique principal de 64 mégapixels. Inutile de vous préciser, encore que tous ces éléments sont à prendre avec des pincettes.

OnePlus 9 : le constructeur chinois donne rendez-vous le 8 mars pour une conférence
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here