OnePlus prépare une version entrée de gamme pour ses OnePlus 9 : mais quel sera son nom ?

0

Pour le constructeur chinois, l’arrivée des OnePlus 9 est plus qu’imminente. Les rumeurs évoquent la présentation d’une version Lite mais dont le nom n’est pas encore sûr.

OnePlus 9 Lite

En ce début d’année, plusieurs sorties de smartphones sont attendues comme il est de mise sur les calendriers. Malgré sa nouvelle orientation commerciale, la marque chinoise OnePlus devrait aussi dévoiler la version 2021 de sa gamme phare. Depuis quelques semaines, les OnePlus 9 font l’objet de toutes les rumeurs. Un téléphone « Lite » viendrait aussi compléter la gamme, mais il semble que les leakers ne s’accordent pas sur sa dénomination exacte.

Tous les téléphones OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Quel nom portera ce téléphone ? OnePlus 9 Lite, 9E ou 9R ?

Tout d’abord, c’est le fameux leaker Evan Blass qui via sa puce du site Voice.com a donné ses propres informations. Avec une capture d’écran d’un code source provenant d’un probable fichier confidentiel, on peut voir la mention 9R. De son côté, l’informateur se contente d’un « Goodbye OnePlus 9E/ SE/ Lite… » Preuve que l’entreprise sait entretenir le mystère autour de son futur téléphone entrée de gamme. Cette information est la plus récente puisqu’elle date du mercredi 24 février au soir. Bien entendu, inutile de vous rappeler que ces informations sont à prendre avec des pincettes.

En effet, il y a encore quelques jours, d’autres sites affirmaient que le smartphone porterait le nom « R ». Il sera donc nécessaire d’attendre la confirmation de chez OnePlus, ou a fortiori d’autres rumeurs convergentes. En termes de fiche technique, le mobile devrait intégrer un écran LCD d’une taille de 6.5 pouces, affichant en Full HD. Ce n’est pas tout puisque l’interface tactile bénéficiera d’un rafraîchissement à 90 Hz. Il reste encore quelques zones d’ombres sur la composition de sa fiche technique. Les rumeurs évoqueraient une puce Snapdragon 690 compatible 5G, mais comme nous venons de le constater, le vent tourne vite.

Source : Evan Blass

OnePlus prépare une version entrée de gamme pour ses OnePlus 9 : mais quel sera son nom ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here