OnePlus 9 : de nouvelles fuites confirment son design ainsi que la Snapdragon 888

0

La prochaine gamme des téléphones de marque chinoise devrait arriver dans les prochaines semaines. Le OnePlus 9 voit sa fiche technique fuir dans les réseaux sociaux avant sa sortie.

OnePlus 9

Depuis quelques jours, les fuites sur les différents réseaux sociaux se multiplient à propos de la future gamme des téléphones OnePlus. Alors que la version Pro a droit à plusieurs rumeurs, sa version standard commence elle aussi à sortir du bois. Le site internet PhoneArena aurait eu entre les mains le rendu final du OnePlus 9. Celle-ci confirmerait le design final du téléphone mais avec aussi quelques éléments de la fiche technique.

Tous les téléphones de la marque OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Quels éléments du OnePlus 9 sont dévoilés par ces rumeurs ?

La première information révélée par le site internet concerne le design du futur téléphone chinois. Le OnePlus 9 aurait donc droit à un écran à poinçon entouré de très fines bordures tout autour. Rien de bien révolutionnaire par rapport aux derniers modèles de smartphones qui ont été commercialisés en 2020. C’est surtout à l’arrière qu’une nette différence se fait. En effet, le bloc dédié à la photographie se fait un peu plus massif malgré un système de double capteur dorsal intégré. Un changement plus que conséquent par rapport au OnePlus 8 présenté l’an dernier.

La fiche technique aussi se dévoile un peu plus avec comme figure de proue le processeur Snapdragon 888 de dernière génération. Ce qui permet également de confirmer le statut de smartphone 5G mais ce n’est pas tout. L’interface tactile a elle aussi droit à de beaux ajouts puisque celle-ci devrait être capable d’afficher des contenus en Full HD. La dalle, d’une taille de 6,55 pouces serait en mesure d’être rafraîchie à 120 Hz. Un dernier mot aussi pour ce qui est de la configuration proposée. Le OnePlus 9 devrait être accompagné de 128 Go de mémoire interne mais également 8 Go de mémoire RAM.

Source : PhoneArena

OnePlus 9 : de nouvelles fuites confirment son design ainsi que la Snapdragon 888
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here