OnePlus 9 Pro : de premières rumeurs commencent à apparaître sur la toile

0

L’année 2020 est sur le point de s’achever et de premières rumeurs évoquent déjà les appareils de l’année prochaine. Le OnePlus 9 Pro fait partie des smartphones très attendus et commence à se dévoiler peu à peu.

OnePlus 9 Pro

Le changement a été rude pour le constructeur chinois. En 2020, OnePlus a totalement revu sa copie sur son programme de mobiles. Le fondateur Carl Pei a aussi quitté le navire pour d’autres horizons et des appareils comme le OnePlus Nord a été dévoilé. Pour le début de la prochaine année, la firme aurait prévu de lancer une nouvelle gamme de mobiles dont une version haut de gamme. Le OnePlus 9 Pro est de plus en plus évoqué sur la toile avec des rumeurs conséquentes.

Tous les smartphones de la marque OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

OnePlus 9 Pro : un grand écran de 6,7 pouces et une certification IP 68

Depuis le OnePlus 7 Pro, le constructeur chinois accorde une attention toute particulière aux interfaces tactiles de ses produits. Le modèle précédemment cité avait introduit le taux de rafraîchissement à 90 Hz pour un usage fluide quelles que soient les circonstances. L’année d’après, le OnePlus 8 Pro avait eu droit à une nouvelle innovation avec une certification IP 68 pour offrir une étanchéité optimale à l’eau et à la poussière. Le OnePlus 9 Pro devrait selon toute vraisemblance comprendre ces éléments malgré de prix de la certification.

Dans l’aspect du design, le mobile devrait proposer un écran sans bords avec un poinçon sur son coin supérieur. L’interface tactile serait d’une taille de 6,7 pouces avec donc les caractéristiques techniques évoquées plus haut. La puissance interne devrait être assurée par un processeur Snapdragon 875 avec au minimum 8 Go de mémoire vive. Toute la nouvelle gamme de téléphones OnePlus devrait donc être compatible 5G. Inutile de préciser qu’à l’heure actuelle toutes ces informations sont prendre avec des pincettes. Il faudra attendre le mois de mars pour en savoir plus.

Source : Max Jambor & OnLeaks

OnePlus 9 Pro : de premières rumeurs commencent à apparaître sur la toile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here