Oppo Find X3 : c’est officiel la gamme sera présentée le 11 mars

0

La nouvelle gamme des Oppo Find X3 sera donc officielle à partir du 11 mars. La marque chinoise y dévoilera ses trois appareils vedettes.

Oppo Find X3 1148x600 - Oppo Find X3 : c'est officiel la gamme sera présentée le 11 mars

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines. Oppo a confirmé la chose par le biais d’un communiqué presse mais surtout via ses réseaux sociaux. La série phare aura la lourde tâche de succéder à un modèle de téléphones consacrés comme les plus innovants du marché en 2020. Les Oppo Find X3 sont accompagnés de la mention « Awaken Colour » signe que l’accent se portera principalement sur l’écran tactile.

Tous les téléphones Oppo disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Quelles fiches techniques pour les smartphones de la gamme Oppo Find X3 ?

Pour le moment, le constructeur chinois n’a pas donné d’indices concrets sur la prochaine fiche technique de ses appareils. Il faut dire que c’est surtout la version Pro de la gamme qui est attendue par le public et la critique. De premières informations ont donc fuité sur le fonctionnement de celui-ci. Le Oppo Find X3 Pro sera donc animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 888 qui devrait offrir une belle puissance de fonctionnement. Selon le dernier benchmark Antutu V8, le mobile dispose d’un score de 770 000 selon les derniers leaks d’Ice Universe.

https://twitter.com/oppo/status/1366208582086057987

Comme son nom l’indique aussi, la présentation devrait aussi mettre l’accent sur l’écran tactile du téléphone. Il s’agirait donc d’une dalle AMOLED de 6.7 pouces, capable d’afficher des contenus en QHD mais surtout avec un rafraîchissement qui s’adapte de 10 à 120 Hz. De plus, la batterie devrait aussi être très bien pourvue avec un emplacement à 4500 mAh et toujours la charge Super VOOC pour une recharge en quelques minutes. Enfin, l’appareil photo du smartphone devrait se composer d’un quadruple objectif avec un module Sony de 50 mégapixels. Avec ces caractéristiques, il y a de fortes chances pour que la nouvelle gamme fasse aussi bien que le Find X2 Pro, déjà une référence sur le marché.

Oppo Find X3 : c’est officiel la gamme sera présentée le 11 mars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here