Partager la publication "Le OnePlus 6 : le million d’unités vendues atteint en 22 jours"
Le OnePlus 6 semble avoir conquis les consommateurs avec ses différents atouts. La preuve avec le million d’unités vendues en 22 jours.
![Un million de OnePlus 6 vendus en 22 jours Le OnePlus 6 : le million d'unités vendues atteint en 22 jours](https://actu.meilleurmobile.com/wp-content/uploads/2018/06/oneplus-6.jpg)
Le OnePlus 6 est l’un des smartphones star du moment. Lancé il y a à peine un mois, le constructeur a annoncé avoir vendu un million de ses smartphones en 22 jours. C’et un nouveau record pour la marque.
Le OnePlus 6 a beaucoup pour plaire
OnePlus s’est fendu d’un tweet pour annoncer cette bonne nouvelle :
One million units sold in 22 days! Thank you for helping us make the #OnePlus6 our fastest selling device yet. https://t.co/DMsDk8u88u pic.twitter.com/EIuiYBjLBU
— OnePlus (@oneplus) 14 juin 2018
Ainsi, le OnePlus 6 a mis « seulement » 22 jours pour franchir ce cap symbolique. C’est assez rapide puisque son prédécesseur, le OnePlus 5T, avait demandé trois mois pour atteindre ce même stade de vente qui, lui-même, avait mis moins de temps que le OnePlus 5.
Le succès du OnePlus 6 est donc confirmé, et cela grâce à une fiche technique digne de grands constructeurs et de hautes performances au rendez-vous. En effet, différents tests ont montré que le smartphone de OnePlus était plus véloce que le Galaxy S9 de Samsung ou que l’iPhone X d’Apple, tant avec des tests réalistes que des benchs.
Pourtant, les utilisateurs auraient pu être légèrement refroidis par la petite hausse de tarif, 519 euros pour la version 64 Go et 569 euros pour la 128 Go, mais cela n’a pas été le cas et leur confiance semble toujours présente en vers OnePlus. À l’instar d’Apple ou de Samsung, OnePlus dispose d’aficionados sur lesquels la marque peut compter et qu’elle stimule bien sur les réseaux sociaux. Ce dernier point est important face à la montée en puissance de certains constructeurs chinois.
Et vous, faites-vous partie de ce million d’utilisateurs ayant succombé aux charmes attractifs du OnePlus 6 ?