OnePlus 6 : comme sur les P20, vous pourrez masquer l’encoche !

0

L’encoche se répand de plus en plus sur les smartphones Android et le OnePlus 6 pourrait aussi en avoir une. Bonne nouvelle, il serait possible de la cacher.

OnePlus 6 : comme sur les P20, vous pourrez masquer l'encoche !
Vous allez pouvoir cacher l’encoche du OnePlus 6

La marque chinoise accélère en nous donnant plus d’informations sur son prochain terminal sur le OnePlus 6. Pete Lau, PDG de la firme, a déjà confirmé une partie de sa fiche technique mais aussi la présence d’une encoche comme sur l’iPhone X et de nombreux téléphones Android. Ce dernier élément est le seul qui vous empêche de craquer totalement pour ce mobile ? Sachez que 1+ va proposer une option vous permettant de la masquer comme sur les Huawei P20 et P20 Pro et sans doute le LG G7.

OnePlus 6 : Pete Lau veut « donner à chacun la possibilité de choisir »

De nombreux mobinautes font la guerre à l’encoche et ça Pete Lau l’a compris. C’est pour cette raison qu’il va doter son terminal d’une nouvelle fonctionnalité permettant à l’utilisateur de cacher l’encoche en créant une bordure artificielle. Le boss de 1+ a ajouté que cette fonction avait été « envisagée lors des premières phases de développement du OnePlus 6« . Pendant un certain temps, elle a été abandonnée car la firme cherchait à optimiser toute ma surface de la dalle. Pete Lau tient quand à même à dire que « la meilleure façon d’apprécier le OnePlus 6 passe par l’utilisation de tout l’écran ». Il ne sera pas possible de cacher l’encoche dès la sortie de l’encoche, il faudra attendre une mise à jour.

Le OnePlus 6 serait plus rapide, stable et efficace que son prédécesseur. Il embarquerait un Qualcomm Snapdragon 845, 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage interne. Il y a de fortes chances qu’une version avec 6 Go de RAM et 128 Go de ROM sorte.

Que pensez-vous de cette news ? Pete Lau a bien fait de penser à cacher l’encoche du OnePlus 6 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here