Nubia Alpha : un nouveau smartphone pliable présenté au MWC ?

0

C’est lors de l’IFA 2018 que Nubia a présenté le Nubia Alpha, un smartphone pliable qui pouvait être enroulé autour du poignet. Cet appareil sera de retour au MWC 2019.

Nubia Alpha : un nouveau smartphone pliable présenté au MWC ?
Le Nubia Alpha au MWC 2019 ?

Si Nubia veut également se lancer dans la course au smartphone pliable, il compte faire les choses différemment. Vu le dernier teaser de la marque chinoise, il n’y a aucun doute sur le fait que son Nubia Alpha fera partie de la fête au MWC 2019 de Barcelone qui ouvrira ses portes le 25 février prochain. Pour rappel, Samsung et Huawei dévoileront quelques jours avant leur smartphone pliable.

Nubia Alpha : le constructeur présentera un appareil flexible lors du MWC 2019

« Flex Your Life » sont les maîtres-mots de Nubia qui sera présent au salon barcelonais mondialement connu pour dévoiler un appareil flexible. Il y a de grandes chances que ce soit le Nubia Alpha. C’est sous la forme d’un smartphone-montre que l’appareil est venu orner le stand de Nubia à Berlin lors de l’IFA 2018. L’appareil était encore un prototype mais il se peut que la firme ait suffisamment travaillé dessus pour pouvoir le commercialiser en 2019. Pour faire simple, le Nubia Alpha est un écran OLED qui s’enroule autour du poignet. On retrouve aussi une caméra, ce qui est plutôt pratique pour prendre des selfies. Côté fonctionnalités, le Nubia Alpha mixe smartphone et montre connectée puisque vous pourrez prendre des appels, écouter vos musiques et suivre vos activités sportives.

Voir aussi >> [ Prise en main IFA 2018 ] Nubia a présenté un smartphone-montre !

Avec ce téléphone pliable, Nubia viendra concurrencer les modèles de Huawei, de Samsung et de Xiaomi que l’on attend également avec impatience. Il faudra attendre le 25 février prochain pour voir ce que nous réserve Nubia. Retrouvez le concept et ses fonctionnalités dans la vidéo ci-dessous.

Que pensez-vous de cette news ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Nubia Alpha : un nouveau smartphone pliable présenté au MWC ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here