MWC 2019 : Google laisse fuiter la fiche technique du Nokia 9 PureView

0

Le Nokia 9 PureView fait partie des smartphones les plus attendus du MWC 2019 mais nous connaissons déjà sa fiche technique à cause de Google qui l’a laissé fuiter dans son programme Android Entreprise Recommanded.

MWC 2019 : Google laisse fuiter la fiche technique du Nokia 9 PureView
Nokia 9 PureView – Source : 91mobiles

Le Nokia 9 PureView est le prochain flagship de la marque. Pour se démarquer de la concurrence, il dispose de 5 caméras dorsales en mesure de prendre 5 photos simultanément et de capturer beaucoup plus de lumière qu’un smartphone standard. C’est au MWC 2019 que ce téléphone sera dévoilé mais nous avons déjà sous les yeux une partie de sa fiche technique grâce à Google. En effet, certaines caractéristiques techniques du Nokia 9 PureView sont présentes sur un catalogue du géant américain associé au programme Android Entreprise Recommended. Pour rappel, Google contrôle les smartphones faisant partie de ce programme afin de savoir s’ils répondent à toutes les règles de sécurité.

Quelles caractéristiques techniques pour le Nokia 9 PureView ?

Tous les smartphones haut de gamme de 2019 ne seront pas borderless. En tout cas, le Nokia 9 PureView conserverait des bordures supérieure et inférieure assez larges. On partirait sur un écran de 6 pouces qui pourrait intégrer un lecteur d’empreintes digitales. HMD Global ferait l’impasse sur le Snapdragon 855 que l’on devrait retrouver dans les téléphones premium en 2019. À la place, il continuerait de miser sur le Snapdragon 845. Ce processeur est couplé à 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Il y a des chances que le Nokia 9 PureView soit aussi proposé avec 6 Go de mémoire vive.

Voir aussi >> Nokia 9 PureView : le design du smartphone à 5 caméras fuite !

Mise à part sa partie photo, le Nokia 9 serait finalement un smartphone de 2018. C’est au MWC 2019 de Barcelone qu’il sera dévoilé donc plus que quelques jours à patienter !

Que pensez-vous de cette news ? Dites-nous tout dans les commentaires !

MWC 2019 : Google laisse fuiter la fiche technique du Nokia 9 PureView
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here