Nokia 9 PureView : le design du smartphone à 5 caméras fuite !

0

Une vidéo promotionnelle partagée par MySmartPrice dévoile le design du Nokia 9 PureView, le prochain fleuron de la marque qui possède pas moins de 5 caméras à l’arrière.

Nokia 9 PureView : le design du smartphone à 5 caméras fuite !
Nokia 9 PureView

Le Samsung Galaxy A9 propose un quadruple capteur dorsal mais pour Nokia, ce n’est rien du tout. La firme en rajoute un de plus sur son Nokia 9 PureView qui fait partie des smartphones les plus attendus cette année. Attendu pour le CES de Las Vegas ou le MWC de Barcelone, il fait l’objet d’une vidéo promotionnelle qui met en avant son design et sa partie photo.

Nokia 9 PureView : un équipement photo alléchant sur le papier

Sur le Nokia 9 PureView, on retrouve cinq caméras conçus en partenariat avec Zeiss. Ce module pourrait lui permettre d’atteindre des sommets. Si l’on en croit la vidéo partagée par MySmartPrice, le Nokia 9 PureView est capable de prendre 5 clichés en simultané. Cette partie photo est aussi en mesure de capter 10 fois plus de lumière qu’un téléphone standard. Ainsi, il devrait rapidement devenir une référence dans le milieu.

À l’intérieur de la bête, un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Le tout fonctionne sous Android One (Android 9). Un écran PureDisplay 2K compatible HDR10 de 5.99 pouces est de la partie. Compatible Qi, l’utilisateur profitera de la recharge sans fil.

Le design du Nokia 9 PureView est plutôt sobre. Pas d’encoche, pas de slider, les bordures sur les côtés sont tout de même plutôt fines. D’après les rumeurs, le dos serait en verre et entouré d’aluminium.

Voir aussi >> Les 10 smartphones les plus attendus de 2019 en France

Pour le moment, nous ne connaissons ni la date de sortie de ce téléphone, ni son prix. Il pourrait être présenté au CES 2019 ou bien au MWC 2019. Dans tous les cas, il a l’air prometteur !

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez du Nokia 9 Pureview et de cette vidéo !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here