MWC 2018 : le duel des titans aurait lieu entre le Galaxy S9 et le Huawei P11 (P20)

0

Le MWC 2018 risque d’être un événement chaud en raison de la rivalité entre Samsung et Huawei. Les deux constructeurs vont effectivement faire de leur mieux pour mettre en avant leurs produits phares, les Galaxy S9 et le P11 (P20).

MWC 2018 Samsung Galaxy S9 Huawei P11 P20Nombreux sont les constructeurs de smartphones qui seront présents au salon Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone du lundi 26 février au jeudi 1er mars prochain. L’événement promet d’être riche en annonces. Parmi les firmes qui y annonceront leurs nouveautés figurent Samsung et Huawei. En effet, si tout se passe bien, les Samsung Galaxy S9 et le Huawei P11 désigné par certains Huawei P20 devraient y être présentés. Mais alors que le salon n’a pas encore ouvert ses portes, le duel entre les deux firmes commence à se faire sentir.

Galaxy S9 vs Huawei P11 (P20) : deux flagships qui s’imposeront au MWC 2018

Huawei n’a jamais caché son ambition de détrôner Apple et Samsung. Le MWC 2018 constituera ainsi pour le constructeur chinois l’occasion de montrer sa force. Avec le P11 (P20), Huawei compte visiblement envoyer du lourd. À en croire effectivement les informations à son sujet, le successeur du P10 devrait se doter d’un puissant processeur, en l’occurrence du Kirin 970. N’oublions pas que ce SoC dispose d’un coprocesseur dédié à l’intelligence artificielle. La bête devrait aussi embarquer des capteurs photo révolutionnaires signés Leica.

Huawei P11 MWC 2018 conceptSamsung, de son côté, ne laissera pas faire si facilement. En effet, avec le Galaxy S9, le constructeur sud-coréen compte introduire des fonctionnalités sans précédent. Néanmoins, les dernières rumeurs en date avancent que ce smartphone ne serait qu’une simple évolution du Galaxy S8, un terminal qui possède déjà de nombreux atouts bien qu’il ait été présenté en 2017. Alors, seriez-vous plutôt Samsung ou Huawei au MWC 2018 ?

Samsung Galaxy S9 conceptVotre avis nous intéresse ! N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

MWC 2018 : le duel des titans aurait lieu entre le Galaxy S9 et le Huawei P11 (P20)
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here