Partager la publication "Huawei P11 : le successeur du P10 sera au MWC 2018 avec un appareil photo exceptionnel !"
La firme chinoise dévoilera le Huawei P11 au MWC 2018 d’après Roland Quandt que nous connaissons pour ces fuites de qualité. La partie photo et l’intelligence artificielle seront mises à l’honneur lors de cet événement.
Le Huawei P10 a convaincu bon nombre de personnes grâce à ses performances techniques et photographiques. Son successeur, le Huawei P11 pourrait continuer dans cette lancée et apporter en prime de nouvelles fonctionnalités grâce à l’intelligence artificielle et à son triple capteur photo dorsal.
Huawei P11 : un smartphone Android qui devrait être particulièrement impressionnant
Le Huawei P11 aurait un triple capteur dorsal comme nous avions pu l’évoquer il y a un peu plus d’une semaine. Ce module conçu par Leica serait en mesure de proposer 40 millions de pixels et proposerait un zoom hybride x5. La caméra frontale aurait quant à elle une définition de 24 millions de pixels. Rien que ça, c’est impressionnant.
Cette nouvelle génération de Huawei P devrait permettre aux utilisateurs de profiter de l’intelligence artificielle grâce au processeur Kirin 970 qui abrite une unité de traitement neuronal. Roland Quandt précise que le Huawei P11 que le nombre de fonctionnalités liées à l’IA sera plus important que sur le Huawei Mate 10. Reste à savoir la nature de ces fonctions.
Toujours d’après Quandt, le P11 serait dévoilé lors du Mobile World Congress 2018 de Barcelone qui aura lieu du 26 février au 1er mars 2018. On se souvient que l’édition précédente avait accueillie le Huawei P10.
D’après les dernières rumeurs en date, le Huawei P11 serait équipé d’un écran LCD de 6.01 pouces surplombé par une encoche similaire à celle de l’iPhone X. Il embarquerait un Kirin 970 et tournerait sous Android 8.0 Oreo. L’OS devrait être couplé à la surcouche EMUI 8.0.
Que pensez-vous du Huawei P11 ? D’après vous, quelles seront les fonctionnalités apportées par l’intelligence artificielle ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !