Motorola Moto G, est à moins de 230 euros sur Amazon

0

Motorola Moto G 4G 3ème génération

C’est le modèle 3ème génération en 4G du Motorola Moto G qui nous intéresse aujourd’hui, dans sa version 16 Go. Je vous laisse découvrir son prix au sein de cet article.

Le Motorola Moto G, commercialisé durant l’été 2015, comprend un écran de 5 pouces (1 920 x 1 080 pixels). Il fonctionne à l’aide de son processeur Qualcomm Snapdragon S410 cadencé à 1,4 GHz, épaulé par 1 ou 2 Go de mémoire RAM ainsi que par une puce graphique Adreno 306. L’appareil photo présent, avec double flash LED, est de 13 MégaPixels pour l’extérieur et le capteur photo frontal, lui, est de 5 MégaPixels. Quant à la batterie du smartphone, elle à une capacité de 2 740 mAh. Ce Moto G proposé à la vente directement en version 4G est un téléphone portable que l’on peut qualifier d’honnête milieu de gamme. Si vous souhaitez en découvrir encore plus sur les caractéristiques principales du Moto G 3ème génération de Motorola, je vous invite à consulter directement sa fiche technique.

Le meilleur prix du Motorola Moto G se trouve sur Amazon

Vous aurez l’occasion de retrouver le Motorola Moto G 4G 3ème génération, 16 Go, de couleur Noir, au meilleur prix actuel du marché chez le web-marchand Amazon. Le site en ligne propose le smartphone pour la somme de  229,99 euros. Il n’y aura aucun frais supplémentaire à prévoir car la livraison est gratuite. En plus de cela, le produit est neuf et en stock. Pour ce même prix, toujours chez Amazon, vous avez également la possibilité d’obtenir le Moto G en Blanc.

 > Accéder à l’offre proposée par Amazon concernant le Moto G 3ème génération

A lire aussi :

> Moto G, voici son nouveau design pour 2016

> Non le Moto G et E ne disparaîtront pas 

> Le Moto G de Motorola se décline en une version turbo

N’hésitez pas à donner votre avis sur l’offre en laissant un commentaire

Motorola Moto G, est à moins de 230 euros sur Amazon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here