Non le Motorola Moto G et E ne disparaitront pas

0

Motorola Moto

Lenovo vient d’indiquer que les gammes Motorola Moto G et Moto E seront maintenues par la firme. Une information qui contredit la récente rumeur qui évoquait leur possible enterrement.

Lenovo vient d’effectuer une déclaration intéressante concernant l’avenir des Motorola Moto G et E. Selon lui, ceux-ci ne seront pas effacés de son portefeuille produits. En effet, la semaine dernière, Cheng Xudong, un des dirigeants de Lenovo, indiquait que tous les terminaux Motorola en 2016 disposeraient de lecteurs d’empreintes digitales et d’une dalle de 5 pouces. Ce qui avait créé des doutes chez les médias puisque les Motorola Moto G et E sont d’une taille inférieur à cela. Afin de mettre un terme à cette confusion, voilà que c’est Lenovo, la société propriétaire de Motorola, qui se prononce sur le sujet.

Lenovo, aller de l’avant avec les Motorola Moto G et E

En effet, Lenovo veut en réalité alléger les portefeuilles Moto et Vibe. Il n’est donc pas question de se débarrasser des Motorola Moto G et E. Le constructeur a d’ailleurs tenu à préciser qu’il accorderait une grande attention aux marques Moto et Vibe, lesquelles sont destinées à des marchés différents. Selon toujours le géant chinois, Motorola serait leur marque de gardiste novateur : « Les remarques de Chen Xudong ont été mal comprises. Bien que nous simplifiions la Motorola et Vibe, nous n’avons pas l’intention de prendre sa retraite au Moto G, ou Moto E. Nous allons nous concentrer sur les marques de produits Moto et Vibe pour aller de l’avant, avec chaque marque ayant ses propres audiences de but et cibles. »

Que pensez-vous de cette déclaration de Lenovo ? N’hésitez pas à poster votre avis dans les commentaires.

Non le Motorola Moto G et E ne disparaitront pas
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here