Le Motorola Moto G se décline en une version turbo

0

motorola moto g turbo

Motorola vient de lever le voile sur un nouveau Moto G au Mexique. Il s’agit d’une version Turbo du dernier modèle haut de gamme de la firme, avec au programme, une amélioration au niveau du processeur et de la résolution.

Motorola a lancé pas mal de smartphones ces derniers mois. Ainsi, nous avons vu venir le Moto Play ou encore le Moto Force, lequel est un terminal destiné à remplacer le Moto Maxx de 2014. L’expérience continue et aujourd’hui, nous apprenons que la firme vient de dévoiler un nouveau Motorola Moto G au Mexique. Mais il faut dire que ce n’est pas vraiment un cas isolé. La série a plus ou moins toujours été constituée de plusieurs modèles. Cependant, la principale différence concernait jusqu’ici les connectivités (4G ou 3G). Cette fois, les choses vont plus loin.

Une dalle Full HD pour le nouveau Motorola Moto G

En effet, cette nouvelle version du Motorola Moto G porte le nom de Moto G Turbo Edition, comme nous pouvons le constater sur les quelques clichés rapportés par le site The Gadgets Freak. Des mises à jour notables sont cette fois-ci au rendez-vous. Le processeur Snapdragon 410 a notamment cédé sa place au Snapdragon 615, une puce octa-core cadencée à 1,5 GHz et disposant d’un GPU Adreno 405. En ce qui concerne la mémoire vive, il est question d’une capacité de 2 Go. Côté affichage, ce Motorola Moto G édition Turbo arbore un écran Full HD de 5 pouces, contrairement à celui du modèle précédent qui était de type HD. Notons que cette nouvelle variante propose un APN principal de 13 MP et une webcam de 5 MP. Enfin, sachez que ce terminal sera proposé au Mexique à un prix équivalent de 260 euros. Par contre, on ne sait pas encore s’il sera commercialisé sur d’autres marchés.

Le Motorola Moto G se décline en une version turbo
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here