Microsoft : un menu Démarrer Windows 10 révélé accidentellement

0

Microsoft a dévoilé une nouvelle version de Windows 10 avec un nouveau menu Démarrer assez étrange.

Microsoft : un menu Démarrer Windows 10 révélé accidentellement
Un menu Démarrer Windows 10 dévoilé par erreur

Un employé de Microsoft a diffusé une version de Windows 10 qui ne devait en fait pas l’être. En effet, cette version avait un menu Démarrer assez étrange. Meilleur mobile vous en dit plus.

Un menu Démarrer Windows 10 plutôt étrange avant l’heure

Un employé de Microsoft a diffusé malencontreusement une version avec un menu Démarrer surprenant à des testeurs plus tôt que prévu. En effet, cette version devait rester interne et donc réservée uniquement aux employés. Normalement, les testeurs attendent près d’une semaine pour avoir la version. À quoi va ressembler ce menu Démarrer ? NTAuthority nous a fait une capture d’écran.

Ce menu, comme vous pouvez le voir ci-dessus devrait être sous la version 18947 du système d’exploitation. Il affiche un fond gris pâle qui d’habitude est de couleur sombre. De plus, le système d’exploitation devrait intégrer un moteur de recherche GIF. Il se concentrerait aussi essentiellement sur les applications et ne comporterait plus de tuiles interactives. Ces dernières ont été intégrées pour une utilisation sur les PC à écran tactile dans Windows Phone OS ou encore Windows 8. Elles peuvent se réactiver en affichant le mode d’affichage « classique ». C’est ce que vous montre la vidéo Youtube ci-dessous.

Va-t-elle vraiment être diffusé aux utilisateurs sous cette forme ? eh bien, s’agissant d’une version interne, il est fortement possible qu’elle évolue avant d’être proposée aux utilisateurs. En effet, de nombreux utilisateurs ont publiés des avis négatifs sur cette version, telle qu’elle a été donnée aux testeurs. Pour le moment, rien n’est confirmée et aucune date de lancement n’a été précisée.

Voir aussi >> Microsoft met à jour la version iOS de OneDrive

Que pensez-vous de cette news ? Aimez-vous cette version de Windows 10 avec ce menu Démarrer ? Dites-le nous dans les commentaires !

Microsoft : un menu Démarrer Windows 10 révélé accidentellement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here