Microsoft met à jour la version iOS de OneDrive

0

Microsoft a publié une nouvelle mise à jour de la version iOS de OneDrive avec des fonctionnalités accessibles plus facilement.

Microsoft met à jour la version iOS de OneDrive
Une nouvelle version iOS de OneDrive est arrivée !

Cette nouvelle mise à jour de Microsoft va inclure non seulement un nouveau design mais également des fonctionnalités qui seront plus simples d’accès et une navigation plus fluide. Découvrez la nouvelle version iOS de OneDrive.

Zoom sur les nouvelles mises à jour de OneDrive version iOS

Avec cette mise à jour, Microsoft améliore le contenu, la recherche et la navigation dans les fichiers de façon à avoir une application plus aérée. Cette dernière, possède désormais une nouvelle en-tête avec une barre de recherche en haut au centre. Une manière pour l’utilisateur de pouvoir rechercher plus rapidement le fichier qu’il souhaite. « Désormais, lorsque vous partagerez un fichier, vous pourrez naviguer dans une liste “récente” cohérente et familière de fichiers, de fichiers et de dossiers de votre OneDrive, de pièces jointes à un e-mail, ainsi que dans les bibliothèques consultées fréquemment et celles partagées que vous suivez  », a déclaré l’entreprise sur site.

Voir aussi >> Vers une Xbox chez Microsoft qui n’utilise que des jeux en streaming ?

Concernant les fichiers, les tailles et les couleurs des titres ont été mises à jour pour améliorer la lisibilité et éviter ainsi les longues listes. De plus, Microsoft a également amélioré « les fichiers récents » sur l’application, permettant de visualiser désormais automatiquement en haut les numérisations téléchargées et les fichiers PDF consultés. Le menu des paramètres a lui aussi fait peau neuve pour une expérience utilisateur simplifiée :   »Les paramètres de “Chargement de la caméra” ont également été mis à jour, afin de donner aux utilisateurs davantage de contrôle sur des aspects de la fonctionnalité, tels que le choix du téléchargement des vidéos et la manière dont les photos sont organisées. Enfin, nous avons ajouté une icône en forme de point d’interrogation à côté de certains paramètres pour fournir un contexte supplémentaire à propos de cette fonctionnalité  ».

Que pensez-vous de cette nouvelle version iOS de OneDrive ?

Microsoft met à jour la version iOS de OneDrive
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here