Acompli, Microsoft se dirige vers un rachat de l’application

0

Mail acompli microsoft

Sans le vouloir, Microsoft a dévoilé l’information concernant une nouvelle acquisition. Après Nokia Mobile, Microsoft aurait racheté l’application Acompli.

Microsoft est sur tous les fronts ! Le 25 avril dernier, ils ont racheté Nokia Mobile pour la somme de 5.44 milliards d’euros et ainsi devient Microsoft Lumia sur le marché des smartphones. Ils ont également lancé la toute nouvelle Microsoft Surface Pro 3 il y a quelques mois. Cette tablette multi-usage commence à se faire une place de choix sur le marché. Ils ont aussi sorti leurs premiers smartphones sous leur nouveau nom, le Microsoft Lumia 535. le Microsoft Lumia 730 et 940 ne seraient tarder… Ils sont présents sur le marché des bracelets connectés avec le futur Microsoft Band.

Microsoft ne s’arrête pas en si bon chemin

Et désormais ils s’attaquent au domaine des applications avec Acompli qui permet d’optimiser la gestion de ses mails. L’application Acompli est disponible sur iOS et Android, elle permet de regrouper vos mails mais également le calendrier et vos fichiers stockés en ligne. Disponible sur iOS et Android, l’application Acompli regroupe ses emails, son calendrier, ainsi que ses fichiers stockés en ligne. Cette application est intuitive et c’est surement ce qui a séduit Microsoft. Glissez vers la gauche et vous archiverez vos dossiers. Les manipulations sont simples et aérées. Compatible avec Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive, Acompli est une plateforme qui réunit tout ce dont vous avez besoin. La section People réunit vos contacts et vous informe des activités entretenues avec chacun d’entre eux. Acompli a levé 7.3 millions de dollars en février. Si Microsoft la rachète c’est dans l’objectif de mieux se positionner sur le marché de la mobilité et faire revivre son image dans ce sens.

Source : l’information provient d’un blog officiel de la marque. Ils auraient publié puis effacé leurs dires.

Ne dites plus Nokia mais Microsoft Lumia

Microsoft Surface Pro 3 , qu’est ce qu’il faut en retenir

Que pensez-vous de ces investissements ? Exprimez-vous.

Acompli, Microsoft se dirige vers un rachat de l’application
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here