LG V50 ThinQ : un smartphone 5G avec encoche

0

LG s’apprêterait à lancer un smartphone compatible 5G et doté d’une encoche, le LG V50 ThinQ, successeur logique du LG V40 ThinQ.

LG V50 ThinQ
LG V50 ThinQ

Le lancement du LG G8 ThinQ prévu au Mobile World Congress 2019 est très attendu par les utilisateurs. D’après les rumeurs, un smartphone compatible 5G pourrait aussi faire son apparition au côté du G8 ThinQ. Il s’agit du LG V50 ThinQ dont le visuel est apparu sur Twitter récemment. L’image dévoile un smartphone qui reprend le design du LG V40 ThinQ. Le V50 ThinQ serait doté d’un écran OLED de 6,4 pouces. Il proposerait 5 appareils photo, 3 à l’arrière et 2 dans l’encoche. Ce smartphone embarquerait également un SoC Snapdragon 855 ainsi qu’un modem Qualcomm X50 pour la compatibilité avec le réseau 5G.

LG V50 ThinQ : un smartphone résolument haut de gamme

Le LG V50 ThinQ est un smartphone qui devrait être proposé en deux variantes. Les utilisateurs auraient le choix entre la version 6 Go de RAM avec 128 Go de mémoire interne et 8 Go de RAM avec 256 Go de stockage. Le V50 ThinQ ne disposerait pas d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, grande tendance de 2019. Son capteur d’empreintes se trouverait encore au dos.

Voir aussi >> Pas de LG G8 et de LG V50 en France, la division mobile de LG abandonne l’Hexagone

Le LG V50 ThinQ est un smartphone positionné dans le segment haut de gamme. Il devrait coûter plus de 1 000 dollars, ce qui laisserait un grand trou dans votre portefeuille. Le LG V50 ThinQ coûterait très cher en raison du coût de production du modem 5G. De plus, l’installation de ce modem sur les smartphones est assez onéreuse. Dans un premier temps, le LG V50 ThinQ devrait être commercialisé aux États-Unis chez l’opérateur américain Sprint.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le LG V50 ThinQ !

LG V50 ThinQ : un smartphone 5G avec encoche
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here