LG V40 : il irait encore plus loin avec 5 capteurs photo !

0

Le Huawei P20 Pro nous a surpris avec son triple capteur dorsal mais le LG V40 pourrait faire encore mieux en proposant 5 capteurs.

LG V40 : il irait encore plus loin avec 5 capteurs photo !
LG V30 : que peut-on attendre de son successeur ?

Trois caméras à l’arrière, deux à l’avant, voici ce qu’afficherait le LG V40 si nos confrères d’Android Police ont les bonnes sources mais ce n’est pas tout ! Le prochain smartphone de la marque sud-coréenne serait aussi doté d’un système de reconnaissance faciale 3D. Après un LG V30 et un LG G7 plutôt décevants, la firme va-t-elle enfin nous impressionner ?

LG V40 : 5 caméras pour devenir le meilleur photophone ?

Comme sur le Huawei P20 Pro et peut-être sur l’un des Samsung Galaxy S10, le LG V40 aurait un triple module photo au dos. Android Police évoque la présence d’un capteur standard et d’un objectif grand angle mais le mystère reste entier concernant la troisième caméra. En plus de ce système, le V40 de LG intégrerait deux capteurs à l’avant. L’un des deux serait dédié à la reconnaissance faciale. Dans tous les cas, ce module a des chances d’être intégré à une encoche. Reste à voir si la multiplication de capteurs photo permettra à ce smartphone de dépasser les dernières sorties du marché.

Comme sur le LG G7 ThinQ, un processeur Qualcomm Snapdragon 845 devrait être de la partie avec 4 ou 6 Go de mémoire vive. Un espace de stockage de 128, voire de 256 Go pourrait être proposé. On retrouverait une nouvelle fois une excellente partie audio avec un Quad DAC et la technologie DTS:X. Pour le serial-leaker Evan Blass, le LG V40 serait présenté à la fin de l’été 2018 ou au début de l’automne.

Qu’attendez-vous du LG V40 ? Va-t-il pouvoir faire face à la concurrence ? Débattez dans les commentaires !

LG V40 : il irait encore plus loin avec 5 capteurs photo !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here