Galaxy S10 : comme Apple, Samsung sortirait trois smartphones

0

Pour rivaliser avec les iPhone 2018, Samsung ambitionnerait de lancer trois Galaxy S10 dont un avec un triple capteur photo que l’on trouve actuellement sur le Huawei P20 Pro.

Galaxy S10 : comme Apple, Samsung sortirait trois smartphones
Samsung Galaxy S10 – un concept avec trois capteurs photo

Beyond 0, Beyond 1 et Beyond 2, voici le nom des prochaines générations de Galaxy S si l’on en croit le site coréen ETNews. Ainsi, le Samsung Galaxy S10 se déclinerait en trois versions tout comme les iPhone 2018 d’Apple ou encore les P20 de Huawei. Si les deux premiers modèles de la firme sud-coréenne n’impressionneraient pas, le troisième devrait nous en mettre plein la vue puisqu’il embarquerait un écran encore plus borderless que celui de l’Oppo Find X et trois caméras à l’arrière.

Samsung Galaxy S10 : enfin la rupture tant attendue ?

Nombreux sont les mobinautes qui attendent de la part de Samsung une touche de folie. En 2019, la marque sud-coréenne pourrait dévoiler trois Galaxy S10. Le Beyond 0 serait le moins surprenant puisqu’il proposerait un écran Infinity Display OLED de 5.8 pouces et un seul capteur. Du côté du Beyond 1, on trouverait une grande dalle de 6.2 pouces et une double caméra dorsale. La rupture serait représentée par le Beyond 2. Cette troisième version accueillerait également un écran de 6.2 pouces mais celui-ci serait plus borderless que toutes les dalles figurant sur les derniers smartphones du marché. Ainsi, ce Samsung Galaxy S10 serait plus impressionnant que l’Oppo Find X ou encore le Vivo Nex. En plus de ça, il disposerait d’un triple capteur photo.

Samsung reproduirait donc la stratégie d’Apple commencée en 2017. Le constructeur étasunien avait alors sorti un iPhone 8 et un iPhone 8 Plus très proches des iPhone 7 et 7 Plus mais aussi un iPhone X qui n’avait aucun lien de parenté avec l’ancienne génération.

Que pensez-vous de cette news ? Qu’attendez-vous du ou des Samsung Galaxy S10 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Galaxy S10 : comme Apple, Samsung sortirait trois smartphones
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here