Un LG V30s contre le Samsung Galaxy S9 au MWC 2018 est-ce suffisant ?

0

La firme présentera bel et bien un smartphone au MWC 2018 face au Samsung Galaxy S9. Le LG V30s débarquera avec Google Lens, une intelligence artificielle couplée à l’appareil photo.

Un LG V30s contre le Samsung Galaxy S9 au MWC 2018 est-ce suffisant ?Il n’y aura pas de V30+ Alpha au MWC de Barcelone comme nous avons pu vous le dire fin janvier mais un LG V30s selon le site sud-coréen ETNews. Si la quasi-totalité de la fiche technique du smartphone est la même que la version de base, il nous réserve tout de même quelques surprises.

LG V30s : plus de stockage et l’intervention de l’intelligence artificielle dans la partie photo

Pour affronter le Samsung Galaxy S9, LG va présenter son V30s mais ça ne risque pas d’être suffisant car le nouveau smartphone de la marque sud-coréenne propose peu d’améliorations par rapport à la version standard. Parmi les nouveautés notées par ETNews, notons la capacité de stockage amenée à 256 Go et la présence de la technologie LG Lens. Cette dernière est similaire à Google Lens et à Bixby Vision que l’on devrait retrouver sur le Galaxy S9. Grâce à une intelligence artificielle, le LG V30s serait donc en mesure de donner le prix d’un CD si vous en prenez un en photo ou de traduire un texte pointé par l’objectif. On s’attend aussi à une mise à jour de la surcouche de la marque.

Pour vraiment se démarquer, le LG V30s devra être équipé d’un processeur Snapdragon 845 comme son rival, le Samsung Galaxy S9. S’il embarque un Snapdragon 835, il sera en retard comme le LG G6 en 2017 face au Galaxy S8. Le constructeur se doit d’impressionner le public avant de présenter le LG G7. En attendant, il a préféré abandonner le marché chinois du smartphone face à des chiffres très décevants.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Un LG V30s contre le Samsung Galaxy S9 au MWC 2018 est-ce suffisant ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here