De nombreuses rumeurs évoquaient l’absence du LG G7 au MWC 2018 et cette déclaration du PDG de LG Electronics, Jo Seong-jin confirme cette information puisque la firme reviendrait à la case départ.
LG 70, LG G7 ? Pour l’instant rien du tout ! Le futur terminal de la marque sud-coréenne ne va sans doute pas être dévoilé lors du MWC de Barcelone. Au CES 2018, le constructeur a annoncé qu’il ne suivrait pas la tendance en sortant des smartphones en même temps que les concurrents. LG a décidé de prendre son temps et ce n’est pas plus mal. Si le V30 affiche une très belle fiche technique, un cruel manque d’innovations s’est fait sentir.
LG G7 : une sortie au mois d’avril ?
Lors d’une conférence de presse au CES de Las Vegas, voici ce qu’a déclaré Jo Seong-jin : « Nous dévoilerons de nouveaux produits quand cela sera nécessaire. Mais nous n’en lancerons pas juste parce que c’est ce que font nos concurrents ». La firme a décidé de partir de zéro pour proposer un smartphone original capable de rivaliser avec le Samsung Galaxy S9, l’iPhone X et d’autres rivaux placés sur le haut de gamme. Le PDG de LG Electronics a ajouté sur ce sujet que « les spéculations internes signalent que le groupe n’a pas été capable de trouver un argument de vente fort pour le LG G7 ». Il faut dire que les derniers bruits de couloirs tablaient sur un écran OLED borderless, un Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de mémoire vive et un double capteur photo à l’arrière ainsi qu’à l’avant. En dehors de la partie photo, le LG G7 a une fiche technique semblable à celle des prochaines sorties haut de gamme.
Que pensez-vous de cette news ? Que voulez-vous voir dans ce smartphone ? Dites-le nous dans les commentaires ! Nous les lirons tous attentivement.