Le LG V30+ pourrait être présenté au MWC 2018 face au Galaxy S9

0

La firme sud-coréenne pourrait dévoiler au cours du salon MWC 2018 une version améliorée du V30. Le LG V30+ permettrait ainsi à la firme de faire face à l’annonce du Samsung Galaxy S9.

LG V30+ Samsung Galaxy S9Le salon MWC 2018 se déroulera à Barcelone du 26 février au 1er mars prochains. Il s’agira pour les constructeurs d’une opportunité pour présenter leurs nouvelles créations. Parmi les entreprises qui y seront présentes, il y a bien évidemment Samsung et LG. En ce qui concerne ce dernier, il pourrait profiter de l’événement catalan pour dévoiler un certain LG V30+. Comme son nom l’indique, il est fort possible qu’il s’agisse d’une version améliorée du LG V30, le dernier terminal haut de gamme du constructeur présenté lors du salon IFA 2017. En tout cas, l’annonce de cet appareil devrait permettre à LG de combler le vide entraîné par l’éventuelle absence de présentation d’un successeur du b.

LG V30+ : un smartphone pour rivaliser avec le Samsung Galaxy S9 ?

Le Samsung Galaxy S9 fera certainement partie des vedettes de la prochaine édition du MWC. N’oublions pas non plus que le Huawei P11 (P20) pourrait être dévoilé au cours du salon. Pour rappel, le terminal du Chinois devrait être équipé d’un SoC doté d’un co-processeur dédié à l’intelligence artificielle. Du côté de LG, rien n’a encore fuité à propos de la fiche technique de ce LG V30+.

En tout cas, il est fort possible qu’il soit équipé d’une puce Snapdragon 845, le LG V30 étant doté d’un Snapdragon 835. Si la marque sud-coréenne décide réellement de dévoiler ce mobile au MWC 2018, cela va non seulement lui permettre de faire face à l’arrivée du Galaxy S9, mais aussi de rattraper son retard récurrent depuis un an.

D’après vous, LG dévoilera-t-il réellement le LG V30+ au MWC 2018 ?

Le LG V30+ pourrait être présenté au MWC 2018 face au Galaxy S9
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here